mercredi 20 septembre 2017

Nouvelles affiches de Good Time

Nouveau poster assez sympa posté par Josh Safdie :


Légende accompagnant la photo par Josh Safdie : "Il est effrayé. Il est seul. Il est à 3 millions d'années lumières de chez lui."

Les affiches allemandes ne sont pas mal non plus :

image host image host

SourceSource Via

Claire Denis parle de High Life et Robert Pattinson dans la presse française

En pleine promo pour son prochain film "Un beau soleil intérieur", c'est également l'occasion pour la réalisatrice française de s'exprimer sur son tournage en cours et de sa collaboration avec Robert :

Avec le magazine les Inrockuptibles :


image host image host image host

Avec le magazine Vanity Fair France :

"Votre prochain projet est un film de science-fiction avec Robert Pattinson. 
Il paraît qu’il a insisté pour travailler avec vous. Il ne m’a pas démarché, mais il a voulu me rencontrer. Je pensais à quelqu’un de plus âgé pour le rôle. J’ai paniqué : quel intérêt de le voir puisque ça ne pouvait pas être lui ? Lui disait à son agent : “Si ça peut être moi !”
Encore un obstiné... Oui. Un jour, j’étais à Los Angeles pour rencontrer des acteurs et Robert, qui y séjourne de temps en temps, est venu me voir. On a parlé dans le jardin de l’hôtel. Pourquoi avait-il autant envie de travailler avec moi ? Ça m’angoissait presque. Puis j’ai lâché. C’est tellement facile de l’adorer ; il m’a plu tout de suite. Il m’avait déjà plu à la fin de Twillight – cette fin, oh là là ! Robert a quelque chose de très particulier. Il n’est pas seulement beau, il est mystérieux."

Si vous souhaitez lire l'interview de Claire en entier, rendez-vous à la Source