Les deux directeurs de l'univers cinématographique de DC, James Gunn et Peter Safran, ont organisé une conférence de presse aujourd'hui pour dévoiler le futur des films DC, et donc de The Batman.
Traduction de l'article de Collider :
"Gunn a confirmé que, bien qu'ils prévoient d'avoir leur propre Batman dans le DCU, cela ne changera pas les plans de Reeves pour ses films et qu'ils avanceront en tandem avec les autres projets.
Weintraub (NDT : le journaliste de Collider] a été celui qui a posé la question à Gunn, lui demandant si la trilogie The Batman était toujours d'actualité, ce à quoi Gunn à répondu : "Oui, ça l'est. Matt travaille sur [The Batman - Part II], qu'il pense comme une saga policière, qui inclue également la série [The Penguin] et c'est son propre univers. Il travaille dur dessus. Il nous a présenté des idées incroyables et vraiment cool l'autre jour. Donc, notre plan est que cela continue." Safran a poursuivi en exprimant son soutien au projet et l'engagement de l'équipe envers les films de Reeves. "The Batman n'est pas le parent pauvre. Tout est sous la couverture de DC, nous sommes pleinement investis dans le succès de The Batman, comme nous le somme pour le reste."
[...]
Le duo a également dit que The Batman - Part II pourrait être en préparation en 2023.
Durant la conférence de presse, il a également été dévoilé que la sortie du film était bien prévue pour 2025, une date exacte a même été annoncée : le 3 octobre 2025 !