accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 25 janvier 2018

Projection de Damsel au Festival Sundance - Les premières critiques

Suite aux premières projections du film, il est temps de faire un petit tour d'horizon de ce qu'en disent les premiers chanceux à l'avoir vu ! Les premières réactions des critiques sont plus ou moins mitigées, même si la plupart ont apprécié le film dans son ensemble. En tout cas elles sont toutes positives sur Robert :) !
Attention Spoilers !




Indiewire : Note : B+
Dominant le premier acte du film sans but, Pattinson excelle à projeter la confiance d'un homme incapable de comprendre sa propre bêtise. (Il fait paraître le braqueur de banque maladroit dans "Good Time" pour un génie diabolique). Si le film ne se basait que sur ses singeries, il finirait par devenir insupportable, mais il n'est que le point de départ d'un arc complètement différent." 

Lire l'intégralité de la critique : Ici

The Film Stage :
Les Zellner ont de nombreuses surprises dans leurs manches dans ce western hilarant et excentrique dont il ne faut pas trop en dire. Jouant dans un registre plus ouvertement humoristique que leur dernier film, 'Kumiko, the treasure hunter' il est encore suffisamment discret pour rester fidèle au ton sec et soigneusement orchestré du duo.
[...]
Suite à la meilleure performance de Pattinson dans Good Time, son samuel n'est pas loin d'être l'ancêtre de Connie. C'est aussi un protagoniste désillusionné qui manipule pour atteindre son but ultime, l'acteur joue son personnage comme un ado enjoué et décharné qui a regardé tous les westerns de John Wayne, mais qui n'est pas capable de sortir son pistolet de son étui dans un duel. "Je ne suis pas un pistolero. Je suis juste un homme," dit-il après avoir interprété sa chanson d'amour sincère "Honeybun", en partie pour convaincre Parson Henry de la passion qui anime leur mission de sauvetage. 

Lire l'intégralité de la critique : Ici