Attention, photos trop chou à venir ci-dessous !!! 💕💕💕💕
Robert et Suki ont été photographié ce matin à Los Angeles prenant leur petit déjeuner à la terrasse d'un café avec leur fille !
Attention, photos trop chou à venir ci-dessous !!! 💕💕💕💕
Robert et Suki ont été photographié ce matin à Los Angeles prenant leur petit déjeuner à la terrasse d'un café avec leur fille !
L'éditeur du livre making of du film Mickey 17, Insight Editions, a diffusé sur sa page instagram une photo de Robert et Bong Joon Ho découvrant le livre la semaine dernière !
Le livre doit sortir le 11 mars prochain, il n'est pas prévu de sortie française pour le moment !
Dior vient de partager sur ses réseaux sociaux encore une belle photo de ce shooting 💕!
Hello Teen Rob 😀 ! Le photographe Tung Walsh a partagé sur sa page instagram une vieille photo de Robert lors d'un test photo à Camden, au début des années 2000 !
Lors de son passage à Séoul, alors qu'il tournait les petites vidéos promotionnelles pour Mickey 17, Robert est tombé sur l'équipe de l'émission coréenne 'Running Man' et s'est joint à eux.
L'épisode où il apparaît doit être diffusé le 9 février prochain. En voici un petit aperçu :
robert pattinson pic.twitter.com/tvyoVg22T6
— jihyoyah.mp4 (@suyeounie_mp4) February 2, 2025
💕💕 Je ne me lasse pas de cette campagne, j'adore son esthétique !
Traduction des passages concernant Robert :
Esquire : Vous êtes vous déjà rencontrés auparavant ?
Robert Pattinson : Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à New York, quand nous travaillions sur le making-of, où quoi que nous faisions dans un taxi à New York.
Francis Kurkdjian : Quoi que nous fassions.
RP : Dès la première rencontre, il a une capacité assez unique d'expliquer à un profane le processus de création d'un parfum. J'ai trouvé cela fascinant lorsque nous en avons parlé pour la première fois, et il peut enseigner de manière très douce. Surtout parce que j'étais censé l'interviewer et que je lui demandais : 'Qu'est-ce qu'une odeur ?'
Depuis, j'ai réalisé que je pense souffrir de dyslexie olfactive, j'ai l'impression que les choses sentent différemment. Personne d'autre ne pense que cela sent comme moi. Ce qui fait qu'il est très difficile de parler de parfums avec quelqu'un.
Esquire : Je trouve intimidant de parler à des parfumeurs comme Francis, qui sont tellement talentueux, parce que l'odorat est un peu subjectif d'une certaine manière.
RP : Absolument. Lors des interviews, j'ai presque tout le temps donné la mauvaise réponse. De plus, il n'arrête pas de dire : 'c'est si doux', et je me dis : 'C'est doux ?' ce n'est pas ce que je sent.
Nous pouvons enfin découvrir les talents de doubleur de Robert pour le film d'animation japonais de Hayao Miyazaki, Le Garçon et le Héron !
Le film est disponible depuis ce matin sur Netflix France et le doublage anglais est disponible !!
Nouvelle interview pour la promo du nouveau parfum Dior Homme. Il évoque avec Madame Figaro sa carrière, son évolution ces 20 dernières années et laisse la porte ouverte à la réalisation...
Extrait de l'interview :
À 22 ans, grâce à Twilight, Robert Pattinson devenait le héros romantique d’une génération d’adolescentes mordue de vampires. Les cinq chapitres de la saga auraient pu le limiter à cette figure sclérosante, mais c’était compter sans le goût du risque de l’acteur britannique qui, au terme de la franchise phénomène, a pris un virage inattendu auprès de cinéastes singuliers, voire expérimentaux.
Ces quinze dernières années, David Cronenberg (Cosmopolis, Maps to the Stars), David Michôd (The Rover), Anton Corbijn (Life), Claire Denis (High Life) ou Robert Eggers (The Lighthouse) lui ont offert des personnages borderline, introvertis ou radicaux, révélant sa nature complexe et son audace artistique. Réalisateur des plus exigeants, Christopher Nolan l’a, lui aussi, choisi pour la superproduction métaphysique Tenet, quand Matt Reeves lui confiait la lourde tâche de revisiter Batman dans une relecture ténébreuse et arty du mythe. Film après film, Robert Pattinson déroute, surprend, se surpasse.
Idole des jeunes devenue figure incontournable des cinéphiles, ce dandy de 38 ans est aujourd’hui l’incarnation d’un masculin pluriel, à la fois viril et vulnérable, punk et sophistiqué, humble et accompli. Du sur-mesure pour Dior, qui lui renouvelle sa confiance. Attaché à l’illustre maison depuis 2013, l’acteur est l’égérie du nouveau parfum Dior Homme, imaginé par Francis Kurkdjian. «L’Iris pallida est une fleur mystérieuse, exigeante, difficile à apprivoiser », explique le directeur de la création Parfum à propos de l’essence star du jus iconique. «Elle est sublime et distante, un peu comme l’homme Dior, cette belle gueule qui résiste un peu et ne se laisse pas facilement capturer.» Insaisissable, tel Robert Pattinson qui mène sa vie comme sa carrière : discrètement mais intelligemment.
On le sait en couple avec la mannequin, chanteuse et comédienne Suki Waterhouse, et père d’une petite fille née en mars dernier. Mais la médiatisation de sa love story avec Kristen Stewart au début des années 2000 lui a appris la leçon : « Pour vivre heureux, vivons cachés. » En interview, l’acteur est souriant, affable, mais assez malin pour ne rien dévoiler de son jardin secret.
Ses projets sont suffisamment excitants pour ne pas déborder sur ce terrain : il donnera la réplique à une Jennifer Lawrence psychotique dans Die, My Love, de Lynne Ramsay, puis à Zendaya dans The Drama, de Kristoffer Borgli.Avant cela, il est l’antihéros de Mickey 17, film de science-fiction satirique du Coréen Bong Joon-ho, réalisateur de la Palme d’or Parasite. Il y interprète un citoyen de seconde zone exploité pour tester les dangers auxquels est soumise l’humanité. Sa mission ? Mourir et renaître. Comme une parabole de la carrière de cet acteur qui a volontairement cassé le moule pour emprunter d’autres voies artistiques.
Madame Figaro . – Vous êtes de nouveau le visage de Dior Homme. Comment définiriez-vous ce parfum ?
Robert Pattinson. – C’est toujours difficile de répondre à ces questions pour qui n’est pas expert, mais cette nouvelle formule me semble très épurée. C’est d’ailleurs cette apparente simplicité qui me plaît et fait la singularité de cette fragrance. Je porte peu de parfum, et ce que j’aime avec ce nouveau Dior Homme, c’est sa discrétion. Il n’est pas ostentatoire mais subtil.
Dans le film de la campagne imaginé par Jonathan Alric, vous associez Dior Homme à la vulnérabilité et à la sensibilité. Vous reconnaissez-vous dans ces termes ?
Absolument. Ce sont deux parties de vous-même auxquelles vous essayez d’accéder quand vous êtes acteur. Il faut cependant les équilibrer avec un peu de force et de détermination.
Retrouvez le reste de l'interview à la Source
Dans cette nouvelle interview, Robert évoque son dégoût pour le saumon, des écouteurs audio, et des changements qu'a occasionné la paternité dans son quotidien !!
Traduction de l'interview :
Robert Pattinson fait la promotion du parfum Dior Homme depuis plus d'une décennie, mais lorsqu'il a parlé avec GQ sur Zoom, il n'arrivait pas à exprimer les nuances des différents arômes avec des mots. "Je n'ai pas le langage pour décrire un parfum," a-t-il déclaré. "J'ai même eu des notes sur ce que je dois dire à la presse. Et je me dit juste...sympa !"L'acteur de 38 ans est, bien sûr, l'une des plus grandes stars du cinéma de sa génération, avec une flexibilité inégalée qui lui permet d'équilibrer son travail dans des blockbusters comme Twilight et The Batman, avec des performances intenses dans des films indépendants comme Good Time et The Lighthouse. Alors qu'au début il était nerveux à l'idée de promouvoir une eau de Cologne ("ce n'était pas vraiment le truc à faire en 2012"), lorsqu'on lui a demandé de jouer dans la première publicité d'Homme, il a été attiré par le défi d'incarner quelque chose d'aussi abstrait qu'un parfum - et par l'opportunité de travailler avec le réalisateur français Romain Gavras, qui était à l'époque surtout connu pour ses clips musicaux comme "Bad Girls" de M.I.A, "No Church in the wild" de Jay-z et Kanye West."Il y avait quelque chose dans les clips musicaux que j'aimais vraiment - ils avaient un côté pathétique et humoristique, et une dimension physique. Il y en avait un avec une séquence de danse incroyable," m'a-t-il dit. "Je me suis dit : 'Oh, il y a quelque chose de vraiment intéressant à faire sur la liberté du corps.'"En entendant Pattinson parler, on comprend vite pourquoi il est un bon "visage" pour une eau de Cologne, même s'il ne peut pas vous dire exactement ce qu'elle sent. Récemment, il est apparu dans un court métrage pour promouvoir le parfum Homme, la novelle version du parfum. Nous en avons parlé, ainsi que d'autres sujets.Café instantané :"Je recommande vivement de prendre de la caféine dès le début de la journée. Vous devez tenir toute la journée dans un état frénétique. J'ai l'impression d'être dans des montagnes russes et de ne pas pouvoir en descendre.Je préfère le café instantané plus que tout autre chose. C'est très Anglais. J'aime quand cela ressemble à de l'huile - c'est comme ça que je fais mon expresso, des grains de café à peine dissous."
Hier soir, Robert a assisté à la cérémonie de remise de prix du National Board of Review à New York. Il est notamment monté sur scène pour remettre le prix du meilleur premier film à la cinéaste India Donaldson.
Cette interview est issue du kit pour la presse de la Berlinale :
Traduction des passages concernant Robert :
Traduction de l'interview :
Robert est bel et bien au rendez-vous de la Paris Fashion Week.
Robert Pattinson at #DiorWinter25 fashion show 💎 pic.twitter.com/nRRWO1jMPx
— love🎞 (@love__cinema) January 24, 2025
Le couturier de Dior Homme, Kim Jones a été fait chevalier de la légion d'honneur aujourd'hui à Paris et Robert a assisté à la cérémonie !
L'auteur n'a pas daté la photo, mais elle semble datée de cette semaine !
Robert a profité de son passage à Séoul la semaine dernière pour boire un verre avec la couturière Eva Chun Chow et l'acteur JungJae Lee.