jeudi 30 novembre 2017
Robert Pattinson participera à une projection de Good Time le 1er décembre au MoMA à New York
Récemment Robert a dit lors d'une interview qu'il ne se lassait pas de parler de Good Time!
Heureusement pour lui, car demain soir il participera une nouvelle fois à un Q&A avec Josh, Benny Safdie et Daniel Lopatin au Museum of Modern Art (MOMA) à New York.
La séance commencera à 19h30 heure locale (soit 1h30 du matin heure française)
Thierry Frémaux parle de la façon dont Robert Pattinson a aidé Good Time a être en compétition à Cannes cette année !
Lors d'une interview avec le site espagnol Clarin, le délégué général du Festival du Film de Cannes, Thierry Frémaux, explique comment un appel de Robert a permis au film Good Time de faire partie de la compétition :
Traduction :
"Pour moi, [Good Time] était un film pour la projection de minuit à Cannes. Mais Robert Pattinson, l'acteur principal, m'a appelé. "S'il vous plaît, vous devez être plus audacieux". Je lui ai répondu "Vous êtes sûr ?" "Oui, Oui et je serai à Cannes." "Eh bien, nous allons le faire". [Le film] s'en est bien sorti en compétition pour la Palme d'Or et maintenant Scoresese va produire le prochain des Safdie. C'est ça Cannes. La tradition et des découvertes. "
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
Nouvelle photo de Robert Pattinson et Jamie Bell pour Variety "Actors on Actors"
Traduction de l'encart :
"J'ai eu une vie vraiment vraiment amusante. Quand j'ai commencé à auditionner, c'était comme pour Eddie Redmayne & Andrew Garfield et même alors, quand personne n'avait de travail ou autre, c'était vraiment amusant d'y aller, de faire une audition, de tout gâcher, puis de se rendre au pub après. Même être au chômage était amusant."
Source
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
mercredi 29 novembre 2017
Première Photo de Robert Pattinson et Mia Wasikowska dans Damsel !
ENFIN !!! Après des mois d'attente, voici la première photo du film ! Bonjour Samuel et Penelope !
Source
Source
Damsel fera sa grande première au Festival de Sundance !
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule en ce moment ! Depuis le temps que nous attendions des nouvelles de Damsel, le western des Frères Zellner ! Le film fera sa grande première au Festival de Sundance qui se déroulera à Park City du 18 au 28 Janvier 2018 !
Et on en sait un peu plus sur l'histoire du film !
Traduction : "Samuel Alabaster, un pionner aisé, s'aventure à travers la frontière américaine pour épouser l'amour de sa vie, Penelope. Comme Samuel, un ivrogne nommé Parson Henry et un cheval miniature appelé Butterscotch traversent le Far West, leur voyage qui au départ était simple devient dangereux, brouillant les lignes entre le héros, le vilain et la demoiselle. Casting : Robert Pattinson, Mia Wasikowska, David Zellner, Robert Forster, Nathan Zellner, Joe Billingiere."
Nouvelles photos et vidéos de Robert Pattinson aux Gotham Awards à New York - 27.11.2017 -
C'est finalement le film "Call me by your name" qui a remporté le prix du meilleur film et James Franco celui du meilleur acteur !
Robert est nommé dans la catégorie meilleur acteur aux Satellite Awards 2018
La cérémonie des Satellite Awards est organisée par l'International Press Academy et récompense le cinéma et la télévision américaine.
Robert est à nouveau nommé dans la catégorie "Meilleur acteur dans un film" pour sa performance dans Good Time !
La cérémonie se déroulera le Samedi 10 Février 2018 !
lundi 27 novembre 2017
Interviews vidéos de Robert Pattinson lors de la promo de Good Times à Athènes - Le 22 Novembre 2017
Avec Athens International Film Festival/ Cinemagazine :
Update :
Avec Flix :
Update :
Avec Flix :
dimanche 26 novembre 2017
Robert Pattinson parle de la célébrité, de ses choix de carrière avec ses fans suite à la projection de Good Time au LEFFEST
Traduction : (vive google^^)
Robert Pattinson. La célébrité ? "Tout le monde vit des choses difficiles."
L'acteur a présenté son nouveau film, Good Time , durant le dernier jour du Festival de Lisbonne et Sintra. Et il a répondu aux fans.
Le public lui demande d'abord : "C'est un peu harceleur , mais je veux savoir." Et un peu après : "Je tremble encore ..." Entre les deux, la fille a échangé quelques mots et a peut-être eu une photo avec Robert Pattinson, l'acteur britannique, qui a présenté son nouveau film Good Time , réalisé par Josh et Benny Safdie, durant le dernier jour du Festival du film de Lisbonne et Sintra (LEFFEST).
La salle de cinéma Monumental était pleine. Dans le public il y avait principalement des millenials , qui ont vu les films Harry Potter durant leur adolescence et dans lesquels Pattinson a joué le rôle de Cedric Diggory, ou les cinq films Twilight, un récit sur les vampires dans lesquels, l'acteur âgé maintenant de 31 ans, avait pour partenaire Kristen Stewart. Et ce sont surtout ces derniers qui ont fait de lui le phénomène de popularité qu'on connaît. Mais aujourd'hui, son travail d'acteur est assez différent de la saga filmée entre 2008 et 2012. La veille, Pattinson était à Sintra pour présenter Cosmopolis (2012) par David Cronenberg, avec qui il a également travaillé sur Maps for the Stars (2014). Il y a a eu des films comme Queens of the Desert (2015) de Werner Herzog, The Lost City of Z (2016) de James Gray ou le film Good Time , la production indépendante des frères Safdie.
samedi 25 novembre 2017
Revue de Presse : Josh et Benny Safdie parlent de leur collaboration avec Robert Pattinson dans les médias
Tour d'horizon de ce que les frères Safdie (principalement Josh) ont pu dire récemment sur leur travail avec Robert lors d'interviews :
Avec The Guardian :
"Josh rejette l'idée que l'histoire de l'émail de Pattinson est déjà entrée dans la légende. "Ça ne me semble pas si légendaire parce... Vous savez pourquoi ? Je ne dit pas cela pour être désobligeant vis à vis de lui, mais tout le truc autour de Twilight ? Ce n'est même pas proche de ma périphérie. Genre, quand ça se passait, je me souviens des gens qui en parlaient. Mais pas vraiment. Pour moi, c'était simplement un gars intéressant qui recherchait du travail intéressant. C'était simplement un émail, vous savez ?" Il concède : "Mais je savais que c'était une méga star, je le savais."
Ils étaient flattés, mais ils n'avaient pas ressenti l'urgence de répondre. Ils travaillaient sur un autre film, leur prochain film 'Uncut Gems', pour lequel Pattinson ne collait pas.
"Nous étions tellement concentrés à cette époque," dit Josh, "Que faisons-nous ?" Et nos producteurs disaient : "Vous lui répondez !"
Benny dit de Pattinson : "Il voulait que les gens le voient dans le film comme s'il avait été casté dans la rue. Il voulait disparaître." Il a réussi. Pendant les premières minutes du film, je me suis demandé qui était ce jeune homme électrisant à l'écran. Au moment du tournage, Pattinson avait élaboré des systèmes complexes pour éviter les photographes et cela impliquait des voitures de location. Il a transmuté cette terreur dans le personnage de Connie, avec une folie dans le regard alors qu'il planifie chaque mouvement désespéré, poussé par un amour barbare pour son frère. "
Avec The Upcoming :
vendredi 24 novembre 2017
Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Athinorama
Comment s'est passée votre coopération avec les frères Safdie?
Robert Pattinson: Je cherchais frénétiquement sur Internet des nouveaux réalisateurs avec lesquels je pourrais travailler, jusqu'à ce que je tombe sur la bande-annonce du dernier film de Josh et Benny Safdie ("Heaven Knows What", 2014) et j'étais excité. Je voulais faire partie de leur univers électrisé, dingue. Le bon feeling que j'avais avec eux c'est confirmé quand je les ai rencontrés.
Votre interprétation dans "Good Time" m'a rappelé "The Rover" pour la façon dont vous avez complètement embrassé le rôle. Quels critères choisissez-vous pour chaque rôle? Est-ce un réalisateur ou un défi personnel?
RP: Je m'intéresse d'abord au réalisateur, mais le rôle doit aussi m'intriguer. Je me souviens quand j'ai lu pour la première fois le scénario de «The Rover» semblait terriblement original, tout comme la façon dont il parlait de mon personnage, Ray. J'étais tellement excité que j'ai immédiatement voulu commencer à le jouer. Je trouve que c'est amusant quand on ne sait pas tout de certains personnages, quand on les découvre en même temps qu'on les interprète. C'est ce qui est arrivé avec «Good Time», c'est un film sombre et drôle, il dégageait quelque chose. Vous ne savez pas où quelle direction prendra le film, mais c'est vraiment amusant de prendre des risques avec quelque chose qui vous satisfait tellement.
Le nom de famille du héros est grec, comment est-ce venu ?
R.P:. Josh Safdie et le co-scénariste du film Ronnie Bronstein l'avait choisi avant même d'écrire le scénario, ils l'avaient toujours eu en tête. Ils ont été inspirés par leur relation avec l'acteur Buddy Durress, qui a grandi dans le Queens où il y a une forte présence grecque.
Votre prochain film est réalisé par Claire Denis, il est totalement différent.
RP: Complètement, c'est de la science-fiction. Ça se passe dans un vaisseau spatial durant seize ans. Elle a un style abstrait et inhabituellement sexy. Je pense que ce sera très sombre, mais je ne peux pas vraiment le dire vu la façon dont fonctionne Claire Denis. J'avais besoin de temps pour comprendre comment elle définit l'histoire narrative. C'est un auteur avec qui j'ai toujours voulu collaborer, elle a fait beaucoup de films et aucun n'est mauvais. J'espère que ça ne sera pas le premier!
[...]
Source Via
R.P:. Josh Safdie et le co-scénariste du film Ronnie Bronstein l'avait choisi avant même d'écrire le scénario, ils l'avaient toujours eu en tête. Ils ont été inspirés par leur relation avec l'acteur Buddy Durress, qui a grandi dans le Queens où il y a une forte présence grecque.
Votre prochain film est réalisé par Claire Denis, il est totalement différent.
RP: Complètement, c'est de la science-fiction. Ça se passe dans un vaisseau spatial durant seize ans. Elle a un style abstrait et inhabituellement sexy. Je pense que ce sera très sombre, mais je ne peux pas vraiment le dire vu la façon dont fonctionne Claire Denis. J'avais besoin de temps pour comprendre comment elle définit l'histoire narrative. C'est un auteur avec qui j'ai toujours voulu collaborer, elle a fait beaucoup de films et aucun n'est mauvais. J'espère que ça ne sera pas le premier!
[...]
Source Via
jeudi 23 novembre 2017
Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Athens voice
Traduction (Merci google ^^)!
La star britannique Robert Pattinson dans son nouveau film «Good Time» joue le grec Connie (diminutif de Constantine) Nikas qui vit dans le Queens, à New York dans une interprétation fiévreuse. Pattinson était à Athènes pour la première officielle du film dans notre pays et nous avons trouvé l'occasion de parler avec lui, ainsi qu'avec les co-producteurs du film, Kasidokosta- Paris Latsis et Terry Dougas.
Après la saga Twilight vous avez tenté un tournant dans votre carrière - ce n'est pas la première fois que vous participez à un film indépendant comme avec «Cosmopolis» de Cronenberg, The «Rover», etc. - prenant un risque. Était-ce une décision consciente de ne faire que des films comme "Good time" ou est-ce juste quelque chose qui est arrivé?
RP: Probablement les deux. Je n'ai aucun sentiment négatif vis à vis des grandes productions hollywoodiennes. En outre, ma carrière est en grande partie due à "Twilight" et j'en suis reconnaissant. Mais quand vous avez fait cinq films identiques, vous êtes à la recherche de nouvelles expériences. Je veux essayer des choses qui m'intriguent et je sens qu'elles ont quelque chose de différent à exprimer. Avec les grandes productions chères, vous savez ce que vous voulez voir.
mercredi 22 novembre 2017
mardi 21 novembre 2017
Robert Pattinson parle de sa collaboration avec Claire Denis et les frères Zellner dans une nouvelle interview vidéo
Sur sa collaboration avec Claire Denis :
Sur sa collaboration avec les frères Zellner :
Via & Via
"I've loved Claire forever." Rob on working with Claire Denis #HighLife pic.twitter.com/KXnEvuU5cv— ma (@Ibabysky) 21 novembre 2017
Sur sa collaboration avec les frères Zellner :
Robert Pattinson, Joshua Safdie on working with the Zellner brothers for 'Damsel' at 'Good Time' Interview pic.twitter.com/Lf2NObKDjW— Julia Sumerki (@JSumerki) 21 novembre 2017
Via & Via
Robert Pattinson est nommé dans la catégorie Meilleur Acteur aux Independent Spirit Awards 2018
Les Independent Spirit Awards récompensent les meilleurs films indépendants de l'année et Robert est nommé dans la catégorie "Meilleur Acteur" 👏👏
Source
Félicitations également à Taliah Lennice Webster qui est nommée dans la catégorie "meilleure actrice dans un second rôle" et Benny Safdie dans les catégories "Meilleur acteur dans un second rôle" et "Meilleur réalisateur" avec son frère Josh. Le film est également en lice dans la catégorie "Meilleur Montage"
Rendez-vous le samedi 3 Mars 2018 pour connaître les résultats lors de la cérémonie de remise des prix.
lundi 20 novembre 2017
dimanche 19 novembre 2017
samedi 18 novembre 2017
Nouvelle interview de Robert Pattinson avec lvz.de
Traduction :
Monsieur Pattinson, dans votre nouveau film "Good Time" vous jouez un voleur de banque qui a besoin d'argent. Savez-vous combien d'argent vous avez en ce moment dans votre poche ?
Qui utilise encore de l'argent ? Quand j'étais à Londres récemment, je ne savais même pas qu'une nouvelle pièce de monnaie était sortie. J'ai demandé bêtement : Qu'est ce que c'est ? Le monde entier a changé et personne ne me le dit.
Serait-ce parce que les autres paient toujours pour vous ?
Pas vraiment. Mais c'est pourquoi je ne peux pas retirer de l'argent à un ATM, parce que je n'arrête pas d'oublier mon code. Aux États-Unis vous payez peut-être un ticket de parking en espèces. Mais ne vous inquiétez pas : Je me souviens du prix du pain. Je ne vis pas dans une bulle, si c'est ce que vous voulez dire. Pour moi, c'est important que je gagne plus d'argents que ce que j'ai dépensé à la fin de l'année.
Robert Pattinson parle de sa préparation pour Good Time dans une nouvelle interview avec The Belfast Telegraph
Traduction :
Robert Pattinson s'est jeté dans le monde dur et tumultueux du Queens pour le thriller Good time - essayant même de se faire passer pour son personnage en public hors caméra. L'acteur connu pour être discret a raconté à Georgia Humphreys comment il s'est perdu dans le rôle.
Robert Pattinson a peut-être un visage célèbre, mais il préférerait que vous n'y prêtiez pas attention. Il aime tellement être incognito qu'il a changé son apparence autant que possible depuis qu'il est devenu une super star mondiale dans la saga Twilight - la saga de films fantastiques basée sur les livres de l'auteur américain Stephanie Meyer, dans lequel il jouait le vampire Edward Cullen - et il a souvent adopté un look de sans abri chic.
Aujourd'hui, sa fameuse chevelure, si convoitée quand il jouait Edward, est coupée en brosse.
Pour son dernier rôle, le drame frénétique se passant à New York, Good Time, ils sont complètement décolorés.
Mais même avec un tel engagement à se glisser dans le personnage de Constantine 'Connie' Nikas, Pattinson, 31 ans, est toujours confronté au défi d'être repéré par les fans.
"J'ai essayé de disparaître dans Connie afin d'être invisible dans la rue quand nous avons commencé à tourner," dit-il, se rappelant avoir improvisé en public - avec son partenaire Benny Safdie - avant que les caméras ne commencent à tourner.
"Je n'arrêtais pas de penser que les gens me repéreraient. Une grande partie de ma préparation pour Good Time consistait à essayer de ne pas penser au fait d'être célèbre. "
Robert Pattinson a peut-être un visage célèbre, mais il préférerait que vous n'y prêtiez pas attention. Il aime tellement être incognito qu'il a changé son apparence autant que possible depuis qu'il est devenu une super star mondiale dans la saga Twilight - la saga de films fantastiques basée sur les livres de l'auteur américain Stephanie Meyer, dans lequel il jouait le vampire Edward Cullen - et il a souvent adopté un look de sans abri chic.
Aujourd'hui, sa fameuse chevelure, si convoitée quand il jouait Edward, est coupée en brosse.
Pour son dernier rôle, le drame frénétique se passant à New York, Good Time, ils sont complètement décolorés.
Mais même avec un tel engagement à se glisser dans le personnage de Constantine 'Connie' Nikas, Pattinson, 31 ans, est toujours confronté au défi d'être repéré par les fans.
"J'ai essayé de disparaître dans Connie afin d'être invisible dans la rue quand nous avons commencé à tourner," dit-il, se rappelant avoir improvisé en public - avec son partenaire Benny Safdie - avant que les caméras ne commencent à tourner.
"Je n'arrêtais pas de penser que les gens me repéreraient. Une grande partie de ma préparation pour Good Time consistait à essayer de ne pas penser au fait d'être célèbre. "
Interview vidéo de Robert Pattinson et Josh Safdie aec ODENtertainment
...Où comment bien commencer une interview avec une histoire de pet !
Traduction :
Traduction :
Robert : Ce kiné en Allemagne a dit que ce n'était pas mon dos, il a dit 'vous avez des gaz bloqués dans votre intestin, ça peut faire des années'... Désolé.
Journaliste : Pas de soucis, ça va être le départ de notre interview vous parlant de...
Robert : de pets coincés depuis 7 ans.
Josh : Comment tu t'en es débarrassé ?
Robert : En poussant sur mon estomac.
Journaliste : C'est la façon la plus étrange de commencer une interview... Rob vous disparaissez complètement dans ce rôle, j'ai du mal à croire que personne ne vous ait reconnu. Comment est-ce possible ?
Nouvelles interviews vidéos de Robert Pattinson avec MTV UK
Parlant d'une scène qui a été coupée au montage :
Traduction :
Qui Robert verrait-il pour Jouer Edward dans un reboot ?
Traduction :
Source
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
Traduction :
Il y a tellement d'images mémorables de vous qui marquent après avoir vu le film, je me demandais quel été votre souvenir le plus marrant du tournage ?
Robert : Je crois que c'est une scène qui a été coupée du film, j'adore cette scène où je parle avec Tahliah, la jeune fille dans le film, elle improvise une scène où elle parle de la manière dont elle s'occupe de son grand-père paralysé et j'essaie de la forcer à avoir cette conversation pour savoir si elle le renifle.
Josh : Non le dialogue disait que c'était le mari de sa grand-mère, il lui demande si elle change ses couches et elle répond que oui, qu'elle ne veut pas en parler et il lui demande à quoi ressemble son *****
Robert : On devait coupé ça !
Qui Robert verrait-il pour Jouer Edward dans un reboot ?
Traduction :
Je sais qu'on vous questionne sur Twilight tout le temps, c'est tellement iconique, si vous deviez choisir quelqu'un pour jouer Edward dans un reboot, qui choisiriez-vous ?
Robert : Je ferais probablement un casting entièrement féminin.
Qui pourrait prendre ce rôle ?
Robert : Je suis nul avec ces questions, je ne connais personne... Meryl Streep.
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
Robert Pattinson se réinvente dans Good Time - Nouvelle interview avec Vanity Fair
Traduction :
Jouer un criminel avec une maladie mentale a apporté à la star de Twilight ses meilleures critiques et une nouvelle attitude à propos du cinéma.
Soucieux et distant, deux adjectifs souvent associés à l'acteur Robert Pattinson, c'est peu pour décrire actuellement l'ancienne idole de 31 ans. Le visage du parfum Dior Homme, avec une mâchoire tranchante et un regard intense, a plutôt le rire facile et passe un vrai bon moment. C'est peut-être parce qu'il a les meilleures critiques de sa carrière pour son rôle de petit voleur qui cumule les idées délirantes dans Good Time de Josh et Benny Safdie. C'est peut-être parce que les paparazzi l'ont finalement laissé tranquille et qu'il joue dans les films qu'il a longtemps voulu faire. Ou peut-être parce que sa vie est, tout simplement, géniale. Apparemment, même les esprits sont d'accord.
Soucieux et distant, deux adjectifs souvent associés à l'acteur Robert Pattinson, c'est peu pour décrire actuellement l'ancienne idole de 31 ans. Le visage du parfum Dior Homme, avec une mâchoire tranchante et un regard intense, a plutôt le rire facile et passe un vrai bon moment. C'est peut-être parce qu'il a les meilleures critiques de sa carrière pour son rôle de petit voleur qui cumule les idées délirantes dans Good Time de Josh et Benny Safdie. C'est peut-être parce que les paparazzi l'ont finalement laissé tranquille et qu'il joue dans les films qu'il a longtemps voulu faire. Ou peut-être parce que sa vie est, tout simplement, géniale. Apparemment, même les esprits sont d'accord.
Robert Pattinson parle de Good Time, High Life, de l'Irlande et bien plus avec Irish Times
Version anglaise en attendant la traduction :
Robert Pattinson is gleaming just as surely as his odd little golden splodge of hair at the front. Today that blond bit is made especially visible by a close crew cut. He’s in strikingly chipper form. I’m not sure I was expecting chipper.
Having worked with Werner Herzog, David Cronenberg, Anton Corbijn and, as we meet, Claire Denis, Pattinson has blossomed into the one of the most interesting actors of his generation. Still, he has never been the kind of performer you’d confuse with such great, boozy, storytelling carousers as Peter O’Toole.
“How did those guys do it?” Pattinson says. “It’s the most amazing thing. How can you operate at that level while simultaneously sabotaging yourself? Have you read that Andre Agassi biography? I can’t get over it. So he was still seeded. Around 30th in the world, I think. And he was addicted to crystal meth. And he’s also gluing his wig to his head with polymer cement. So he’s playing a five-set tennis match. On meth. With a wig cemented to his head. How crazy is that?” He laughs. “I mean, I can’t do anything if I’m slightly tired. Or if I’ve drunk two cups of coffee. After two cups of coffee I’m literally incapacitated.”
Inscription à :
Articles (Atom)