accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 23 novembre 2017

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Athens voice




Traduction (Merci google ^^)!

La star britannique Robert Pattinson dans son nouveau film «Good Time»  joue le grec Connie (diminutif de Constantine) Nikas qui vit dans le Queens, à New York dans une interprétation fiévreuse. Pattinson était à Athènes pour la première officielle du film dans notre pays et nous avons trouvé l'occasion de parler avec lui, ainsi qu'avec les co-producteurs du film, Kasidokosta- Paris Latsis et Terry Dougas.

Après la saga Twilight vous avez tenté un tournant dans votre carrière - ce n'est pas la première fois que vous participez à un film indépendant comme avec «Cosmopolis» de Cronenberg, The «Rover», etc. - prenant un risque. Était-ce une décision consciente de ne faire que des films comme "Good time" ou est-ce juste quelque chose qui est arrivé?

RP: Probablement les deux. Je n'ai aucun sentiment négatif vis à vis des grandes productions hollywoodiennes. En outre, ma carrière est en grande partie due à "Twilight" et j'en suis reconnaissant. Mais quand vous avez fait cinq films identiques, vous êtes à la recherche de nouvelles expériences. Je veux essayer des choses qui m'intriguent et je sens qu'elles ont quelque chose de différent à exprimer. Avec les grandes productions chères, vous savez ce que vous voulez voir.




Qu'est ce qui vous a le plus intrigué dans le rôle de Connie ?

RP: C'est un Greco-Américain sur deux générations et il cherche son chemin. Mais il est sans espoir et fait des erreurs (bien qu'elles montrent plutôt son inventivité à réagir dans n'importe quelles situations), tout tourne constamment à la violence et au mensonge. Mais il a aussi en lui des éléments forts et positifs qui m'ont personnellement excité et que j'ai voulu découvrir en l'interprétant. Son combat constant pour lutter contre l'adversité est impressionnante.

En vous voyant dans le film donné cette dynamique "dingue",  j'ai été attentif aux subtilités de votre interprétation - Connie  n'est peut être pas toujours mauvais, il peut être aimant, c'est un grand frère protecteur qui semble aimer plus que tout au monde son petit frère - j'avais le sentiment que ce personnage devait être très proche de votre vrai "moi". Est-ce que j'ai tort?

RP: (rires) Vous pensez? Dans tous les rôles que je joue, cependant, j'essaie de mélanger des détails personnels et des détails fictionnels. La vérité c'est que certaines parties du caractère de Connie m'ont particulièrement touché. L'énergie, l'authenticité et le sentiment qu'il fait ce qu'il y a de mieux pour lui et son frère (même si la plupart de ces décisions sont plutôt destructrices), on ne classifie pas facilement ces actions comme bonnes ou mauvaises.

Le film est produit par Hercules Film Fund. Comment avez-vous décidé de rejoindre Good Time?
[...]

RP: Quand j'ai vu ce qu'ils avaient fait sur leur film précédent "Heaven Knows What", je voulais absolument travailler avec eux et faire partie de leur monde extrême.

Est-ce que les réalisateurs vous ont laissé de la place pour improviser dans votre interprétation?

RP: Nous avons beaucoup parlé de la façon dont je devrais aborder le rôle. Toutes les citations ont été écrites dans le script. Mais j'étais libre dans certaines scènes, dans le feu de l'action je pouvais changer mes premières pensées sur l'approche de mon personnage.

Source Via


Aucun commentaire: