Traduction :
"C'était une expérience vraiment puissante."
The Batman est sans aucun doute le film le plus sombre sur le chevalier noir. De plus, pour la première fois, nous le voyons surtout en tant que détective. Et c'est pourquoi cette adaptation est peut-être la meilleure à ce jour...
TV Spielfilm Germany a parlé avec Robert Pattinson et Zoë Kravitz avant la sortie au cinéma de The Batman. L'interview nous dit lequel des deux est le meilleur détective et ce à quoi ressemblera The Batman 2.
Mlle Kravitz, M. Pattinson, félicitations ! The Batman est, selon moi, le meilleur film sur le chevalier noir que nous ayons vu. Comment était-ce de porter le légendaire costume pour la première fois ?
Robert : J'ai eu 10 mois pour réfléchir au rôle. Durant ce temps, j'ai pensé à tous les angles différents et sur la façon de les jouer. C'est vraiment difficile de l'imaginer quand vous êtes assis à la maison en train de lire le scénario. Mais dès que vous enfilez le costume et que vous vous regardez dans le miroir, cela change ce que vous ressentez.
C'est à dire ?
Robert : Vous vous sentez plus lourd, plus grand, comme si vous aviez une présence incroyablement imposante. Et puis, les gens se comportent différemment dès que vous portez le costume. C'est vraiment une expérience extrêmement puissante. Vous pouviez directement ressentir l'histoire. Quand vous mettez le costume, vous êtes Batman et non un acteur qui l'incarne.
Zoë : Oui, c'est une expérience surréaliste.
La particularité de The Batman c'est que nous voyons finalement Batman comme le personnage qu'il a été créé à l'origine, c'est à dire en tant que détective. Lequel d'entre vous est le meilleur détective et pourquoi ?
Robert : Je suis très doué en tant que détective, je dois dire. Je n'ai pas de talent pour les puzzles.
Zoë : C'est pareil pour moi (rires).
Robert : ... mais je suis doué pour comprendre les choses.
Zoë : Oh, c'est un peu effrayant. Que sais-tu déjà (rires) ? Donc oui, je pense que Robert est le meilleur détective. Il est également très curieux.
Votre alchimie à l'écran est incroyable et l'un des points forts du film. Y aura-t-il une réunion entre vous dans The Batman 2 ?
Zoë : Je l'espère vraiment. Ce serait étrange de faire The Batman 2 sans moi (rires).
Robert : Nouveau casting (rires) ! J'adorerai revenir également. Le film se déroule sur une courte période de temps, il se passe tellement de choses à Gotham City et il s'est passé tellement de choses dans le passé de Batman et Catwoman. Il y a donc encore beaucoup de directions à prendre. Et j'espère que cela arrivera.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire