accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 3 mars 2022

Robert Pattinson et Zoë Kravitz sont en couverture du magazine Wonderland

 



Extraits de l'interview - Traduction :
"Je veux dire, c'est une chose différente. Lorsque vous regardez les réactions sur internet, tout le monde a une opinion plutôt agressive sur les choses. Mais je me souviens quand je tournais The Batman, quand j'ai rencontré des gens à Londres, les gens étaient tellement excités de m'en parler. Les gens montrent une générosité envers le personnage [dans la vraie vie], qui est vraiment adorable. Les réactions sur Internet semblent plus douteuses, mais en réalité, les gens se disent, "Sans déconner!? Tu joues Batman ! C'est absolument fou... Les gens vous en parlent comme si vous conduisiez une Lamborghini unique qu'ils connaissent tous."

Zoë Kravitz :
"J'étais en mode actrice compétitive ! Je me disais, "Je me demande qui d'autre était en lice pour ce rôle ?' Je connaissais quelques personnes qui ont également fait le test donc je les comparais à toi - comme tu l'as fait [Rires]. Et puis, cela m'a vraiment réconforté parce que je trouve que tu as vraiment bon goût et je savais que The Batman allait être différent des films [de super-héros] que j'ai vu et protégé d'être... je ne sais pas, ringard, tu vois ce que je veux dire ? Les films de super-héros peuvent tourner horriblement mal en général. Mais je trouve que [les rôles] sont ce que nous recherchons tous les deux en termes d'art et par rapport à ce que nous voulons être comme artiste. Je pense que tu as fait un travail vraiment incroyable concernant ta carrière et en travaillant avec des réalisateurs et des écrivains prometteurs et recherchant des choses qui t'intéressent - et en prenant de très gros risques. Tu fais des choix très audacieux en tant qu'acteur. Je suis vraiment époustouflé par toi quand je regarde ton travail. Je me dis, 'Oh mon dieu, Rob est un très bon acteur.'


Aucun commentaire: