accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 23 juin 2014

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec VH1 ( Vidéo Vostfr)

Version VOSTFR



Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous








Journ: Rob , j'ai l'impression d'avoir été sur vos traces ces 5 dernières années avec vos films. C'est ma mission mais je trouve que vous avez incarné des personnages avec de grands profils et Rey est d'un profil plus bas d'une certaine façon. Je l'ai ressenti tout au long du film. L'avez vous remarqué? Est un changement pour vous ou je me trompe complètement?

Rob: C'est marrant... j'ai incarné de nombreux ... oui des riches. . Je pense que c'était des rôles plus stressants. Avec des jeunes personnes... il y a plus d'histoires de disponibles si vous avez de l'argent je suppose. Plus d'options. Je pense. Non c'est du grand n'importe quoi ! Je ne sais pas. Je n'avais pas conscience de tout ça. Je ne t'ai jamais vraiment parlé du passé de Rey . On en a parlé un peu mais je n'ai pas vraiment pensé à ce qu'était le personnage dans le contexte. J'ai juste aimé les dialogues etc.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

source via RPlife

Aucun commentaire: