lundi 23 juin 2014

Nouvelle interview avec Good Day Dallas - Fort Worth ( Vidéo + traduction)

Dallas News | myFOXdfw.com

La journaliste commence par résumer le film et mentionner la standing ovation à Cannes. Guy explique que ce qui distingue le film des autres c'est la tension dont on ne peut pas se détacher. Il dit aussi qu'une fois avoir vu le film, on se pose plein de questions. Elle demande ensuite à Rob si il a été surpris par les réactions sur sa performance.

A 1.43 - 1.50

Rob: Pas du tout. C'est un film vraiment très inhabituel de bien des façons. C'est sympa que les gens aient réagi de la façon dont ils ont réagi.

Guy reparle des chaleurs torrides même s'ils ont eu de la pluie. La journaliste demande à Rob s'il a aimé se raser la tête.

A 2.15 - 2.44

Rob: J'ai toujours adoré rasé ma tête. C'est le sentiment le plus sympa au monde. Mais oui... je pense que ....Moins vous devez penser à être une personne propre à la fin de la journée, moins vous avez de stress. Vous êtes couvert de saleté, de boue toute la journée et vous ne voyez pas la différence.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

source via RPLife

A noter que cette interview ne sera pas sous titrée étant donné les interventions de Rob et les questions plus que banales de la journaliste. Merci de votre compréhension.

Aucun commentaire: