accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 23 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec SBTN lors de l'avant-première de The Rover à Los Angeles - 12.06.2014 (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction complète ci dessous





L'interview de Robert commence à 3.05



A 3.05 - 3.45

Journ: Pourquoi vouliez vous travailler sur ce film?

Rob: J'ai vraiment aimé le script. Il est dans mon top 5 des scripts que j'ai pu lire. J'ai tout de suite accroché . J'aime le travail de David. J'ai vraiment aimé Animal Kingdom et ses courts métrages aussi. Et Guy aussi. J'aurais été bête de ne pas le faire.

Journ: Tout à fait. Donc qu'avez vous fait de différemment pour vous préparer à ce rôle?

Rob: Je savais que je devais plus travailler sur mon corps. D'habitude , je joue des rôles qui sont immobiles. Et c'est venu.. je n'ai pas dû faire beaucoup de préparation. C'est venu de manière instinctive et facilement.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source Via

Aucun commentaire: