La photo a été prise par son pote Jamie Strachan :
Update : Ajout d'une seconde photo :
Source / Source Via /
mardi 31 octobre 2017
Robert Pattinson participera au Festival Vulture à Los Angeles le 18 Novembre 2017
Le samedi 18 novembre sera une journée chargée pour Robert, le soir il assistera au Gala de The Go Campaign et l'après midi il fera une apparition au Festival Vulture pour parler de Good Time :
Source
Plus de détails sur l’événement :
"La star acclamée par la critique du film des frères Safdie 'Good Time', Robert Pattinson, fera une rare apparence en direct pour discuter de son travail sur le film et des autres moments marquants de sa carrière cinématographique variée."
L'événement aura lieu à Los Angeles au Hollywood Roosevelt de 13h45 à 14h45 heure locale (soit 22h45 heure française)
Source
lundi 30 octobre 2017
Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Intro.de
Good Time sort ce vendredi en Allemagne, l'occasion pour les médias allemands de dévoiler leurs interviews avec Robert :
Traduction de l'interview : (merci google et reverso ^^)
Connaissiez-vous les films des frères Safdie avant de travailler avec eux sur «Good Time»?
Non. Je n'ai d'abord vu que l'affiche de leur film "Heaven Knows What". Quand je l'ai découvert, je savais déjà qu'ils me plairaient. La bande-annonce était encore meilleure: j'ai ressenti une énergie que je ne ressens pas souvent au cinéma. Nous nous sommes bien entendus lors de la première réunion, et j'étais totalement partant pour faire un film en commun. Bien sûr, j'ai aussi regardé "Heaven Knows What". Super!
Cette énergie particulière s'est-elle ressentie pendant le tournage?
Oui. Aussi parce que Benny et Josh Safdie discutaient du matin au soir avec l'un l'autre et ils aimaient me parler en même temps. Cela m'a vraiment stimulé, surtout quand quelques secondes plus tard, ils disaient "Action". Que Benny joue aussi dans le film a rendu le travail encore plus chaotique et a augmenté la vitesse de travail. Mais toute la tension et l'intensité étaient exactement ce qu'il fallait pour cette histoire et ce rôle.
Que cherchez-vous dans vos rôles?
Si seulement je pouvais le dire ! En fait, j'essaie juste de trouver des scripts qui sont imprévisibles. Et des choses que vous ne voyez pas souvent au cinéma. Je veux faire des films qui m'emporteraient en spectateur.
Êtes-vous devenu plus confiant au cours votre carrière quand il s'agit de choisir des films sophistiqués?
Non. Plus je vieillis, plus mes doutes deviennent forts. Mais ça ne me dérange pas. J'ai appris à apprécier mon insécurité. C'est probablement un peu malsain sur le plan psychologique, et ils sont tous agacés parce que je m'attends toujours à ce que tout se passe mal. Avant la première de "Good Time" à Cannes, j'étais tellement excité que la peau de mes paupières a commencé à peler. Mes paupières sont devenues vraiment sanglantes. Mais apparemment, ils sont devenus un véritable porte-bonheur pour le film.
Votre personnage dans "Good Time" semble assez débraillé. A quel point êtes-vous vaniteux?
En tant qu'acteur, si vous vous inquiétez de savoir si le public pourrait vous trouver moche, vous n'avez pas la tête libre pour l'essentiel. Mais à travers les films «Twilight», ces pensées sont beaucoup plus ancrées en moi que je ne le voudrais. Beaucoup de critiques sur "Twilight" ont parlé de mon apparence: "Le vieillissement rapide de Robert Pattinson." Si vous lisez quelque chose comme ça tout le temps, cela ne vous laissera pas sans trace.
Êtes-vous heureux que les temps de "Twilight" soient terminés?
Oh, j'aime l'idée que les films soient toute une affaire pour beaucoup de gens. Pendant longtemps, j'ai pensé que je devais me débarrasser du rôle d'Edward Cullen. En attendant, je sais que je peux surprendre le public encore et encore. Ils font le lien avec "Twilight" et arrivent à voir quelque chose de très différent, comme par exemple avec "Good Time".
Source Via
Benny Safdie parle de Robert Pattinson et de Good Time avec Frankfurter Neue Presse
Traduction de l'interview :
Monsieur Safdie, préféreriez-vous parler de Robert Bresson ou de Robert Pattinson ?
Ben Safdie : J'aime parler des deux pendant de nombreuses heures...
Mieux vaut parler seulement de l'ex-vampire de la saga Twilight. David Cronenberg a dit que grâce à la star Pattinson, le financement de son film d'art et d'essai a été plus facile. Était-ce pareil pour vous ?
Safdie : Nous n'avons pas engagé Pattinson pour l'argent. L'initiative est venue de Robert. Il avait vu certains de nos films et nous a écrit qu'il voulait faire partie de notre monde. Lors de notre première réunion, nous n'avions aucun projet. Nous étions ravis par l'énergie incroyable qui irradiait de Robert. Mais bien sûr, avec Robert, nous avons été en mesure de planifier un budget plus élevé - et nous avons pu nous permettre le grand parc d'attraction.
Jusqu'à quel point Pattinson veut-il prouver qu'il est plus qu'un beau garçon pour les adolescentes ?
Safdie : Je ne pense pas que Robert veuille prouver au monde qu'il est un bon acteur. Il veut se le prouver à lui-même - et c'est une excellente base pour faire un bon travail. Pattinson pense toujours qu'il n'est pas assez bon. Après chaque scène, il pense pouvoir la rendre encore meilleure. Ce n'est pas pour rien qu'il prend des rôles aussi différents. Il veut trouver sa place dans ces endroits très différents - pour y disparaître complètement. Il dit cela très souvent.
C'est pour cela que vous l'avez défiguré avec une coiffure blonde et une barbe hirsute, pour que vous puissiez à peine le reconnaître ?
Safdie : Le look était notre idée, mais Robert était enthousiaste à ce sujet. Il ne voulait pas être reconnu, mais il voulait disparaître dans ce monde. Pour essayer le maquillage, nous sommes allés dans un magasin de beignets. Le vendeur a demandé : "Êtes-vous Robert Pattinson ?" Robert l'a regardé droit dans les yeux et lui a dit : "Non ! Mais on me le dit tout le temps!" Ça a marché et cela lui a donné plus de confiance.
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
dimanche 29 octobre 2017
Un ancien portrait de Robert Pattinson au Festival de Cannes 2017 en meilleure qualité
Nouvelles/anciennes photos de Robert Pattinson à divers moments
Lors du défilé Dior à la Paris Fashion Week - Le 3 Juillet 2017
Lors de la conférence de presse de Good Time - Festival de Cannes 2017 :
Lors du photocall de Good Time - Festival de Cannes 2017 :
Lors de la montée des marches de l'équipe de Good Time - Festival de Cannes 2017 :
Lors de la conférence de presse de Good Time - Festival de Cannes 2017 :
Lors du photocall de Good Time - Festival de Cannes 2017 :
Lors de la montée des marches de l'équipe de Good Time - Festival de Cannes 2017 :
samedi 28 octobre 2017
Nouvelles photos de Robert Pattinson posant avec des fans à l'aéroport de Düsseldorf - Le 28 Octobre 2017
jeudi 26 octobre 2017
Benny Safdie parle de Robert Pattinson et de son implication dans Good Time avec The Skinny
Dans cette nouvelle interview, réalisée par téléphone à l'occasion de la sortie de Good Time en Angleterre, le magazine The Skinny a parlé avec le réalisateur et acteur, Benny Safdie, du rôle de Robert et de son implication dans le film :
Traduction de l'interview :
[...]
Comme vous l'avez peut-être deviné, le thème de l'amour fraternel est au coeur de Good time et cela se répercute dans le processus de réalisation du film; le casting de Robert Pattinson a permis à un troisième frère de substitution de s'intégrer au mélange, explique Safdie. "Évidemment, Josh est mon frère et il est protecteur de son côté, mais Rob [Pattinson] a aussi donné beaucoup de temps hors caméra pour développer cette relation fraternelle."
mercredi 25 octobre 2017
Robert Pattinson participera à un panel durant l'AFI Fest le 12 Novembre prochain !
Cette année Robert participera en compagnie de 7 autres personnalités du cinéma qui ont fait parlé d'eux en 2017, au panel organisé chaque année par The Hollywood Reporter durant le festival du film l'AFI Fest ! Le panel aura lieu le dimanche 12 novembre à Los Angeles !
"Sean Baker, Richard Gere, Salma Hayek, Diane Kruger, Kumail Nanjiani, Robert Pattinson, Margot Robbie et Lois Smith s'assiéront avec Scott Feinberg de THR le 12 novembre.
8 cinéastes qui génèrent actuellement du buzz pour les cérémonies de remise de prix pour leur travail sur des films indépendants dévoilés en 2017 apparaîtront au 31ème AFI Fest durant le 4ème panel annuel des participants indépendants, organisé par The Hollywood Reporter.
Les participants de cette année seront Sean Baker (co-scénariste et réalisteur, The Florida Project); Richard Gere (acteur principal, Oppenheimer Strategies); Salma Hayek (actrice principale, Beatriz at Dinner); Diane Kruger (actrice principale, In the Fade); Kumail Nanjiani (co-scénariste et acteur principal, The Big Sick); Robert Pattinson (acteur principal, Good Time); Margot Robbie (actrice principale, I, Tonya); et Lois Smith (second rôle féminin, Marjorie Prime).
Le panel de 90 minutes aura lieu le 12 novembre, à l'hôtel Hollywood Roosevelt, devant 200 détenteurs du badge et des tickets de l'AFI Fest. Il y aura des extraits et des conversations à propos des défis et des récompenses à faire des films indépendants. La vidéo sera diffusée exclusivement sur ce blog peu de temps après."
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
La course annuelle aux cérémonies est bel et bien lancée :)
lundi 23 octobre 2017
vendredi 20 octobre 2017
Nouvelle interview de Robert Pattinson avec la RTBF lors du Festival de Cannes
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]
Traduction Française :
Quand vous avez lu le script, comment avez-vous pu voir que ce n’était pas encore un film de genre, encore un film de hold up ? qu’avez-vous trouvé d’intéressant dans ce projet ?
Le style d’écriture du scénario est très étonnant, ils peuvent prendre un élément qui dans un autre film ne voudrait rien dire, comment vous expliquer.. par exemple, garder un téléphone branché dans le mur, .. et ça devient un truc énorme, qui définit le personnage, et ça participe du ton général du film. Et je ne comprends pas comment ils font, mais c’est tellement spécifique dans le scénario, ça semble unique, étrange. Et en plus, j’ai trouvé le scénario tellement drôle, tellement bizarre..
jeudi 19 octobre 2017
Le gala 2017 de The Go Campaign aura lieu le 18 Novembre prochain
Comme chaque année désormais, il y a de fortes chances que Robert participe une fois plus au Go Gala, en l'honneur de The Go Campaign dont il est l'ambassadeur. La date du gala 2017 vient d'être dévoilée et il aura lieu le samedi 18 Novembre à Los Angeles !
Source
Robert Pattinson et Good Time sont nommés aux Gotham Awards 2017
Les Gotham Independent Film Awards est une cérémonie qui récompense le cinéma indépendant, organisée depuis 27 ans par l'IFP (The Independent Filmmaker Project). Robert et Good Time sont nommés dans plusieurs catégories !
Meilleur Film :
- Call Me by Your Name
- The Florida Project
- Get Out
- Good Time
- I, Tonya
Meilleur Acteur :
- Willem Dafoe in The Florida Project (A24)
- James Franco in The Disaster Artist (A24)
- Daniel Kaluuya in Get Out (Universal Pictures)
- Robert Pattinson in Good Time (A24)
- Adam Sandler in The Meyerowitz Stories (New and Selected) (Netflix)
- Harry Dean Stanton in Lucky (Magnolia Pictures)
Plus d'informations sur l'organisation des nominations : "Les nommés sont sélectionnés par des comités de critiques de cinéma, journalistes, programmateurs de festivals. Un jury distinct de scénaristes, réalisateurs, acteurs, producteurs, éditeurs et d'autres personnes directement impliquées dans la réalisation des films déterminera les lauréats des Gothams Awards. "
La cérémonie aura lieu le Lundi 27 Novembre 2017 à New York !
Josh Safdie a déjà réagi à la bonne nouvelle sur son compte twitter :
Traduction : Je ne sais pas comment Connie se sent à ce sujet, mais je sais que Rob est excité !
Source
La cérémonie aura lieu le Lundi 27 Novembre 2017 à New York !
Josh Safdie a déjà réagi à la bonne nouvelle sur son compte twitter :
Not sure how Connie feels about this, but I know Rob is psyched! https://t.co/63WF5pG2GG— SAFDIE (@JOSH_BENNY) 19 octobre 2017
Traduction : Je ne sais pas comment Connie se sent à ce sujet, mais je sais que Rob est excité !
Source
lundi 16 octobre 2017
Claire Denis parle du charme de Robert Pattinson avec The Daily Beast
Dans une nouvelle interview avec le magazine The Daily Beast, Claire Denis revient sur l'un des points qui l'a attiré chez Robert : son charme !
Traduction de l'interview :
Traduction de l'interview :
Emblématique de ses pulsions artistiques variées, après 'Un beau soleil intérieur' Denis suivra avec son premier film anglophone, High Life, un film de sci-fi à propos de condamnés qui concluent un accord pour réduire leur sentences en échange d'une expédition dans un trou noir. C'est encore une autre entreprise non conventionnelle pour la réalisatrice, et celle-ci la réunira avec Binoche, ainsi qu'André Benjamin (alias André 3000) et, en tête d'affiche, Robert Pattinson. Étant donné que la production est en cours, elle hésite à en parler, admettant, "J'attendrai que le film soit terminé. Je ne peux pas parler d'un film quand je suis entrain de le tourner; ce n'est pas possible."
Pourtant elle n'hésite pas à parler de la raison évidente pour laquelle elle a choisi de collaborer avec la star de Twilight et Good Time, proclamant que le charme de Pattinson est indéniable. "Ce qui m'attire [à son sujet], attire tout le monde, je suppose. Il est tout à fait charmant. Je suis très contente de lui !"
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
Nouvelle photo de Robert Pattinson sur le tournage d'High Life
Juliette Binoche a posté sur son compte instagram une photo des acteurs durant la pause déjeuner : Lars Eidinger, Claire Tran, Robert, Agata Buzek, Ewan Mitchell et Mia Goth !
Source
Légende de la photo : "Le plus beau groupe d'acteur pour High Life (Claire Denis) en Allemagne : Lars, Claire, Rob, Agata, Gloria, Ewan et Mia... (il manque André cependant !) #highlife #clairedenis #larseidinger #clairetran #robertpattinson #agatabuzek #ewanmitchell #miagoth #andrebenjamin"
Source
Inscription à :
Articles (Atom)