accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 26 octobre 2017

Benny Safdie parle de Robert Pattinson et de son implication dans Good Time avec The Skinny


Dans cette nouvelle interview, réalisée par téléphone à l'occasion de la sortie de Good Time en Angleterre, le magazine The Skinny a parlé avec le réalisateur et acteur, Benny Safdie, du rôle de Robert et de son implication dans le film :



Traduction de l'interview :

[...]
Comme vous l'avez peut-être deviné, le thème de l'amour fraternel est au coeur de Good time et cela se répercute dans le processus de réalisation du film; le casting de Robert Pattinson a permis à un troisième frère de substitution de s'intégrer au mélange, explique Safdie. "Évidemment, Josh est mon frère et il est protecteur de son côté, mais Rob [Pattinson] a aussi donné beaucoup de temps hors caméra pour développer cette relation fraternelle."



Pattinson est arrivé dans le projet avec beaucoup de passion pour ce que les frères essayaient d'accomplir. "Il ressemblait à un chien atteint du tétanos et il s'est accroché à ces idées, il voulait les comprendre pleinement," dit le réalisateur. Il était très conscient, toutefois, du niveau de notoriété que Pattinson a atteint à un jeune âge grâce à la saga Twilight. 

Bien qu'il se soit lancé dans des projets moins commerciaux au cours de ces dernières années - en travaillant avec des réalisateurs allant de David Cronenberg (sur Cosmopolis et Maps to the stars) à James Gray (The Lost City of Z) - la célébrité continue à suivre Pattinson. Mais les frères ont estimé que cela apporterait quelque chose à sa performance en tant que Connie. Comme le personnage, "Rob avait aussi cette peur, ce sentiment d'être en fuite, qui vient de son niveau de célébrité," suggère Safdie. La combinaison de l'expérience réelle de se sentir pourchassé et sa passion pour les idées du film a été une combinaison gagnante. "Je pense qu'il voulait vraiment disparaître dans ce personnage et nous pouvions voir que ce niveau d'engagement n'était pas seulement verbal. Nous pouvions voir qu'il voulait vraiment y aller."

Un des aspects de Good Time dont était particulièrement satisfait Safdie, et que de nombreux critiques ont également noté, c'est la manière dont Pattinson se fond dans son personnage et pas seulement à cause du pull-over à capuche et des cheveux blonds délavés qu'il porte. "Je n'ai pas senti Rob entrer dans le film, j'ai senti Connie entrer dans le film. Je suis très fier de cela, qu'ensemble, nous ayons pu faire cela."
[...]

Pour lire l'intégralité de l'interview (en anglais) rendez-vous à la Source / Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: