vendredi 4 août 2017

Robert Pattinson au Gala HFPA à Los Angeles - Le 2 Aout 2017 (Photos & Vidéos)



Photos  fans / Médias :

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Udpate :

imgbox

Caps :

image host image host image host image host image host image host image host

Photos HQ :

image host image host image host image host image host image host

Vidéos :



Traduction :

- Avant le dîner j'aimerai vous donner une petite idée de ce qui va se passer à partir de 20h, en tant d'association de journalistes, nous avons tous été inspirés par le discours de Meryl Streep aux Golden Gobles plus tôt cette année et cela nous a donné une idée. Pour vous en parler, voici la star de Good Time, Robert Pattinson. 
Robert : Cette année l'HFPA a non seulement supporté le cinéma mais les études, les programmes et les œuvres de charités ont répondu à un grand nombre de crises humanitaires à travers le monde, suite aux conséquences du typhon aux Philippines, d'un tsunami en Thaïlande et l'ouragan Sandy sur la côte est américaine. Une crise actuelle a rarement autant touché les membres de la HFPA comme c'est le cas d'un nouveau développement malheureux qui prend racine à travers le monde, la lente désintégration et la disparition de ce que les américains appellent le Premier Amendement : La liberté d'expression est attaquée. Dans de nombreux pays, les journalistes craignent d'être incarcérés ou pire pour avoir reporté la vérité. Un nombre alarmant de journalistes sont tués chaque année et la plupart de leurs meurtres restent impunis, y compris dans des démocraties établies. Le comité pour la protection des journalistes cherche à résoudre ce problème,  à la fois en influençant les politiques et en s'assurant que la justice prévaut. Par conséquent cette année l'HFPA a fait une donation de 200 000 dollars au comité pour la protection des journalistes. Souvent appelé les journalistes de la Croix Rouge, ils font la promotion de la liberté de la presse et défendent les droits des journalistes à travers le monde pour qu'ils reportent les informations sans avoir peur de représailles. Je suis très honoré d'accepter cette subvention au nom de cette organisation mondiale. Merci. 


Source  Source  Source Source Source Source Source Source Source Source Via Via Via Via
Merci à Posh pour les photos HQ Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: