accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 4 août 2017

Nouvelle Interview vidéo de Robert Pattinson, Josh et Benny Safdie avec Hollywood XYZ



Traduction :


Josh : Ce qui est le plus satisfaisant pour nous en ce moment c'est que nous avons fait un thriller, nous avons fait un film qui était vraiment excitant. Quand je dis excitant, je ne veux pas dire "Oh vous êtes excités par un film !", je veux dire "oh j'ai l'impression que les flics vont débarquer dans ce cinéma à tout moment et vont arrêtés la projection." Nous faisons des films depuis presque 10 ans, et nous avons pris toutes les choses que nous avons appris à travers nos documentaires, nos films hybrides, nos fictions et nous les avons mis dans cette nouvelle idée de film. Nous ne savons pas ce que nous faisons, nous avons un monde et ont vit juste dedans. 
Benny : D'entendre ce que vous avez dit, que vous aviez l'impression de n'avoir jamais rien vu de pareil avant, c'est vraiment spécial pour nous, car nous avons essayé de faire quelque chose de nouveau, qui nous intriguait et nous espérions pouvoir transmette cela au public. C'est génial d'entendre cela. 
 La journaliste explique qu'elle n'a pas reconnu Robert dans le film, elle lui demande comment il a développé son personnage. 
Josh : Je trouve qu'il est sexy !
Robert : Quand le scénario était en cours d'écriture, les lignes étaient si découpées que vous ne saviez pas vraiment.. Dans le scénario vous ne saviez pas vraiment si le personnage était bon ou mauvais. C'est une combinaison de facteurs, je ne sais pas comment le développement est arrivé, c'est comme lorsque vous accordez une guitare, vous grattez une corde après l'autre et soudainement vous obtenez un accord harmonieux. Toutes les petites choses que nous faisions lors des tests maquillages... au départ j'essayais simplement de ressembler à Benny, je portais un faux nez, une permanente... Finalement ce qui a marché c'est lorsque j'avais des cicatrices sur le visage, comme Tommy Lee Jones, soudainement ça s'harmonisait. Vous ne savez pas pourquoi les choses marchent mais soudainement vous vous regardez dans le miroir et ça paraît juste. 
La journaliste explique que tout au long du film même si le personnage fait de mauvaises choses elle ne voulait pas que quelque chose de mal lui arrive. 
Josh : Il est héroïque car il fait des choses... nous parlons de Connie comme si c'était un super-héros, je rencontre des gens... je suis ami avec des gens que je considère être des super-héros, ils font des choses que j'aimerai être capable de faire. C'est ce qui vous donne ce sentiment, il est héroïque et il fait des choses au nom de son frère. 


Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: