accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 4 août 2017

Live-Tweet : Extraits du Q&A de Robert Pattinson à la fondation SAG-AFTRA à Los Angeles - Le 3 Août 2017

Le compte twitter de la fondation SAG-AFTRA a tweeté en live hier soir des citations de Robert lors du Q&A :


Traduction :  Sur sa passion pour le métier d'acteur : "Prétendre être quelqu'un d'autre m'a donné de la confiance dans la vraie vie."


Traduction : Sur la trajectoire de sa carrière : Pratiquement tous les jobs que j'ai obtenu, je les ai poursuivi sans relâche.





Traduction : Sur l'approche de son jeu d'acteur : "Je ne me préoccupe pas de trouver des qualités rachetables chez les personnages ... C'est au public de choisir."


Traduction : Sur son audition pour Twilight : "J'étais la dernière personne qu'ils ont auditionné pour Twilight.


Traduction : Sur son rôle dans Good Time : "Connie aime se voir comme un sauveur, mais il n'y a pas vraiment réfléchi."


Traduction : Sur le prochain rôle qu'il aimerait faire : "J'adorerai faire une comédie".


Selon eux, le Q&a sera disponible en vidéo la semaine prochaine ;) !

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: