accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 31 octobre 2014

Interview de Robert Pattinson avec Yahoo Canada - MTTS TIFF Promo - (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction  et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous







Journ: C'est votre 2ème film avec David Cronenberg. Comment avez vous été impliqué dans Maps to the Stars?

Rob: Très rapidement après la sortie de Cosmopolis. David a dit "Tu veux le faire ? Le prochain? "Et j'ai dit "Oui".

Journ: Et c'est tout?

Rob: Oui je n'avais pas... je crois qu'on m'a envoyé le script 6 mois plus tard. Je crois même que j'avais signé le contrat avant même de lire le script.

Journ: Vous saviez que c'était un rôle plus secondaire? "Il m'avait dit que j'aurais le rôle principal!".

Rob: Non. Non je savais pertinemment . Oui je ne savais pas du tout quel serait le rôle jusqu'à ce que je commence à le tourner. Mais je referais la même chose.

Journ: Donc vous allez retravailler avec David sur n'importe quel projet?

Rob: Oui tout à fait.

Journ: Qu'est ce qui vous fascine dans son travail?

Rob: C'est toujours frappant, c'est toujours.. je pense qu'il est très bon pour choisir ses acteurs. Je ne pense pas qu'il m'offrirait un rôle s'il ne pensait pas que ce serait un bon rôle pour moi. J'aime l'atmosphère sur le plateau. C'est assez... c'est très... Et on ne fait.. sur ce film je pense qu'on n'a jamais fait plus d'une seule prise. C'est vraiment un maître avec qui travailler.

Journ: Ce film dépeint donc une image d'Hollywood qui est très malade, très sombre et très profondément dépravé et assez extra-terrestre. Partagez vous cette vision et si oui, est ce que ça a influencé votre décision de prendre le projet?

Rob: Oui il y a définitivement un côté extra terrestre car les gens qui jouent et pas seulement à Hollywood, il s'auto-examinent plus et ils adorent en parler. Et je pense que si vous passez beaucoup de temps à n'être qu'obsédé par vous même, , vous devenez ces gens bizarres et c'est assez intéressant. Je ne sais pas si ma vision d'Hollywood est celle ci. J'ai toujours trouvé les gens bizarres amusant et intéressant. J'ai une grande patience avec eux pour je ne sais quelle raison. Mais il est clair que le ton du film est celui de David. C'est un peu clinique et il y a ce détachement envers tout. Oui c'est clairement sa vision.

 Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
Source Via

Aucun commentaire: