jeudi 7 août 2014

Quelques citations et informations sur Q&A de BFI

L'acteur Britannique et le beau gosse d'Hollywood Robert Pattinson a dit qu'il n'aurait aucun remord niveau style sur le fait de porter un chapeau avec des bouchons en lièges la prochaine fois qu'il travaillera en Australie.

L'acteur de Twilight a rejoint son collègue Guy Pearce au BFI de London lors d'une projection spéciale de leur nouveau film The Rover, qui a été tourné dans l'Outback Australien.

Réalisé par David Michod, The Rover se passe dans un monde dystopique, 10 après l'effondrement économique. Pattinson et Pearce incarnent deux paria contraints de faire équipe dans la lutte pour la survie.

Pattinson a dit: “C'était vraiment au milieu de nulle part – Ce n'était même pas comme au Ayer’s Rock, un Outback touristique. Il n'y a rien du tout.

“Je ne sais même pas ce que les gens font là bas, Je pense que c'était des mines d'Opale ou un truc du genre.

“Ce n'est pas vraiment quelque chose sur lequel vous pouvez trouver de bons conseils.

“Je me suis rendu compte que les chapeaux que portent les Australiens avec des bouchons de liège... Je pensaisa que c'était juste pour le look, mais en fait c'est pour tenir éloignées les mouches et ça marchait très bien.”

Mais Pearce , natif de l'Australie a insisté sur le fait qu'il se sentait à la maison là bas.

“C'était bien pour moi, J'adore,” dit il. “La chaleur, toutes les choses qui sont supposées être difficiles – l'isolation, la chaleur et les mouches et tous ces trucs – pour moi ça ajoutait un truc à la nature unique d'être là bas.”
Et tous comme leur personnages, les deux acteurs se sont liés d'amitié en tournant le film.

Pearce a rigolé: “Oui on a créé un lien”

source westernmorningnews.co.uk via RPLife
traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: