accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 7 août 2014

Nouvel Extrait de The Rover "Où est ton frère?" ( Vidéo Vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous







Eric: Dis moi où est ton frère?

Rey: Il va vers le sud, il est loin d'ici. Je vais vous emmener vers lui je vous le promets.

Femme: Je vais aller chercher votre T-shirt.

Eric: Lève toi . On part.

Rey: On devrait attendre voir ce que la dame dit.

Eric: Lève toi. C'est quoi ce son?

Femme: Il y a une voiture qui arrive.

Eric: Quelle voiture?

Femme: Je ne sais pas. Ca fait deux voitures.

Eric: Combien de temps avant qu'elles soient là?

Femme: Dans une minute peut être. Qui est ce?

Eric: Allez chercher votre fusil

Femme: Vous les connaissez?

Eric: Allez chercher votre fusil .

Femme : Dites moi ce qui se passe? Qui sont ces gens?

source @gossipgyal via RPlife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: