accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 7 août 2014

Interview avec Associated Press Avant la projection de The Rover - Londres Q&A BFI - (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Vidéo originale et traduction ci dessous






A 0.30 - 1.07

Rob: Ce qui est génial avec LA... je sue c'est de la folie .

Journ: C'est le premier événement où j'entends enfin ce que vous dites.

Rob: Ah bon? Je suis assez gêné. Je n'arrive pas à me concentrer. J'ai envie de leur dire de la fermer. Oui j'en ai assez pris conscience peu de temps après. Je ne sais pas. Je pense que je m'y suis habitué . Ca fait partie du métier. C'est sympa ces événements car vous n'avez pas besoin de réfléchir à une réponse aux questions. Vous dites juste ce qui vous passe par la tête et tout le monde semble l'accepter.

A 2.50 - 3.30

Rob: Je voulais juste avoir... je savais dès le début que je voulais avoir le ...Je pense qu'on le nomme la "coupe rasée" je voulais qu'on voit mon crâne. Je voulais juste que cette partie soit exposée. Je pensais que ça lui donnait un air vraiment vulnérable. Donc j'ai fait ça. On m'a rasé l'arrière de la tête. On le faisait tous les jours donc au bout d'un moment c'est devenu ennuyeux. Mais oui ça et les dents, les noircir. Et il y avait aussi les tatouages et autres.

Journ : et vous étiez couvert de poussières et de boue continuellement.

Rob: Oui ça arrivait. On ne pouvait pas éviter ça.

A 4.20 - 4.40

Journ: Vous êtes comment en Road trip? Etes vous un bon passager?

Rob: Je m'endors quand je suis passager.Immédiatement et dans n'importe quelle voiture en 5 minutes à peine.

Journ: Guy a dit qu'il aimait conduire.

Rob: Oui c'est quelqu'un qui aime conduire. Je suis un très mauvais conducteur.

Journ: Merci.

source : AP Vidéo via RPLife
Traduction ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: