mercredi 6 août 2014

Interview de Robert Pattinson et de Guy Pearce lors du Google Hangout avec Total Film ( Vidéo + résumé)



Etant donné la qualité médiocre du son , je vous propose ce résumé des extraits que je suis parvenue à comprendre. Bien entendu cette vidéo ne sera pas sous titrée ;)





Le journaliste commence par présenter Guy et Rob et explique qu'il va poser des questions générales puis il y aura des questions de fans.

Il s'adresse en premier à Guy en lui parlant du tournage en Australie et de son personnage d'Eric. Il donne ensuite un synopsis du film. Guy répond qu'en effet ils font équipe en quelque sorte même s'il le kidnappe.

??????? ( Le son nous empêche de comprendre quoique ce soit)

Guy parle ensuite du tournage qui était à la fois fascinant et marrant. Il évoque le tournage dans des villes éloignées et dans les Finders Ranges. Guy semble ensuite parler des oiseaux et d'un endroit où , selon Rob, aucun Australien n'a jamais mis les pieds. Ils n'ont jamais mis les pieds dans aucune ville.

Ensuite nous avons la première question de fan de Louise : elle veut savoir si ça a été difficile pour eux de se mettre dans la peau de personnages aussi intenses. Rob n'en revient pas qu'elle soit au boulot pour poser sa question. Rob explique ensuite qu'il a audionné pour ce rôle un an avant le tournage. Guy parle ensuite des répétitions qu'ils ont faites avec David Michôd. Le journaliste lui dit que justement le personnage d'Eric est très extrême.

Il demande à Rob de parler de son personnage ??????????????????????

La 2ème fan leur demande de parler des films indépendants. Guy explique que la machine est moins importante avec les films indépendants. Rob ajoute qu'on peut faire des choses plus folles sur ce genre de films . Guy ajoute aussi que tout dépend des personnes avec qui on travaille.

????

Guy dit ensuite que lui et Rob ont mutuellement fait sortir leur propre force au cours du tournage. Guy dit que ce n'est pas comme si ils ont dû se lier d'amitié de suite mais ils ont appris à se connaître au fil du temps dans la voiture qui les menait de villes en villes. Rob ajoute que c'est bien car c'est exactement ce qui se passe dans le film. Guy parle ensuite des questions qu'ils ont posé à David. En fait quand ils lui posaient des questions, Guy voyait que David se posait lui aussi des questions après . Guy ajoute qu'il lui posait les questions auxquelles il n'avait pas de réponses. David n'était pas du genre à inventer des répondes mais il a poussé Guy à les découvrir par lui même.

Le journaliste passe aux questions laissées par les fans. Une fan veut savoir quel a été leur lieu préféré de tournage. Guy évoque ce mélange de désert et de montagnes . Pour Rob , ????????????????.

Le journaliste dit que dans l'Outback, on peut conduire des heures sans voir personne. Et Rob dit en rigolant : "Mais pourquoi avoir construit cette maison là au milieu de nulle part. Il n'y a rien autour". Il continue en disant que c'est beau mais qu'on n'a pas des amis autour de soi.

????????????????????????????????

Rob dit ensuite qu'il voudrait des rôles plus légers car il meut dans chacun de ses films. Guy dit qu'il le verrait bien dans une comédie. Et Rob répond "Oui une comédie érotique".

Enfin une fan demande ce qui les a surpris chez l'un et l'autre et Rob dit en riant que rien ne l'a surpris chez Guy. Quant à Guy il dit qu'il était curieux de voir dans quel monde vit Rob. Donc Guy dit qu'il a beaucoup de respect pour ce qu'il vit.

??????????????????????

Rob dit que Guy est une personne vraiment difficile à cerner. Guy trouve ça marrant qu'on les a fait tourner ensemble. Rob ajoute que parfois avec certains acteurs c'est difficile de travailler et on est heureux de terminer le tournage.

Source Youtube Channel Total Film
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

5 commentaires:

Céline a dit…

C'est dommage que les organisateurs n'aient pas eu idée de tester le son...

rpattzclub a dit…

Tout à fait . C'est ridicule d'oser donner ce type de vidéo et d'interview.

sophie80 a dit…

Rob a l'air totalement à l'ouest... Décalage horaire ou soirée arrosée... Comme on dit "il a la tête dans le c**" !!!
Heureusement que Guy est plus réveillé... L'interview aurait été terrible sinon...

Anonyme a dit…

Il n'a pas l'air bien Rob, pas très à l'aise, on aurait dit que faire cette interview le gonfle vraiment, un peu décevant. Mais il faut se mettre à sa place, trop sollicité... il file un mauvais coton, fait trop la fête, boit trop, dit du mal de son ex... ! Il va falloir qu'il se reprenne, son ex se conduit mieux et a l'air plus mature !

rpattzclub a dit…

@Anonyme: où as tu vu/lu qu'il disait du mal de son ex???? Il file mal ah bon???

@Sophie: Rob n'avait pas compris qu'il était filmé en fait , il le dit à la fin ;)