mardi 26 août 2014

Nouvelles interwiews de Robert Pattinson et Guy Pearce avec XFM Radio (vidéo + traduction)


guy and rob pattinson psychic music par officialspunkransom

Jour: Et Robert on en a déjà parlé , ça se nomme la Celebrity Stalker et je pense que c'est une chose que vous ne pouvez faire qu'une fois que vous êtes à la radio à Londres car on a ici une grosse concentration de personnes dans les médias et ceux qui ont des profiles ou des trucs dans le genre. Celebrity Stalker parle de ceux qui ne sont pas célèbres et ils voient une célébrité qui a le profil et vous étiez le mien pendant un temps . Autrefois je vous voyais partout.





Rob: Ah bon?

Journ: Vous étiez la célébrité que je traquais. Quand j'allais quelque part, je vérifiais deux fois que j'étais face aux bonnes personnes. C'était vous dans ce lieu portant une guitare , le Sun In de Barnes

Rob: En effet, j'ai été dans ce lieu des tas de fois. De plus, j'ai des histoires intéressantes sur ce lieu.

Guy: Dis nous tout.

Rob: C'est assez fascinant. J'y suis allé pour un médium l'autre fois et dès que l'attention se porte sur le médium , on vous dit "Je peux vous apprendre à devenir médium" t il me dit "Va dans ma maison" et j'ai commencé à décrire sa maison. J'ai commencé à dire ces noms , à inventer des noms et à dire "Voici mon fils, la personne avec qui je suis blablabla". Il me dit "On a dû se connaître dans une vie antérieure. Et il me disait "D'où venez vous?" J'ai juste dit "De la famille". Il y a 350 ans, sa maison de famille était à Barnes et c'est aussi là que ma maman a perdu les eaux et je suis donc né dans ce lieu.

Journ: Non pas possible !

Rob : Très étrange.

Guy: comment des trucs que tu as à l'évidence bel et bien vues.

Journ: Hé Guy, je ne sais pas si vous avez remarqué mais...

Guy: C'est aussi là que ma maman a perdu les eaux.

Journ: Nous sommes nés dans le même hôpital tous les deux. A Ely.

Guy: A Ely?

Journ : Oui.

Guy: Waouh et bien dis donc. On a des chambres identiques dans nos maisons. Elle est d'un vieux style Edwardien. C'est un manoir.

Journ: Non c'est pas possible , j'ai des pièces en plus.

Rob: En fait, je l'ai vu.

Guy: Je parie que je suis né avant vous.

Journ: C'est vrai. Il n'y a que quelques années de différences entre nous.

Guy: Bien sûr.

........

Journ: Vous êtes tous les deux musiciens et je voulais savoir si vous aviez un projet en tête et si vous alliez sortir un album à un moment donné.

Guy: On ne sait pas ...

Journ: Pas ensemble? Ou alors ensemble?

Guy: On ferait les meilleurs duos possibles.

Rob: On serait les Roving

Guy: Les Roving Duet. J'ai fait de la musique que je pourrais sortir à un moment donné ou un autre. Je ne vais pas en parler. Je ne le fais jamais donc...Je ne sais pas mais c'est une bonne forme d'expression. Rob écrit des chansons, il a joué quelques superbes chansons sur le plateau. Mais je pense que c'est une de ces choses qu'en tant qu'acteur, et que vous êtes assez occupé, vous êtes assez muet sur cet aspect.

Rob: Et je pense vraiment à sortir quelque chose et je pensais à un nom de groupe et c'est vraiment impossible. C'est tellement humiliant.

Journ: Qu'avez vous décidé de....

Guy : Tu pourrais prendre "The Psychic Glam" ( Il fait référence à l'histoire du médium).

Journ: Rob; vous avez fait quelques concerts à Londres avant ça , pas vrai?

Rob: Des milliards.

Journ: Allez vous en refaire à un moment donné?

Rob: Maintenant que tout le monde peut enregistrer des trucs sur son téléphone c'est comme si vous sortiez un album dès que vous faites un concert. C'est assez embarrassant. Autrefois , je jouais dans un endroit qui est juste au coin de la radio. Puis j'ai bougé dans Soho car j'ai joué là bas tous les lundi. Et dans d'autres petits endroits. Mais oui trop stressant. La 1ère fois où je me suis enregistré je me suis dit que je ne referais plus jamais de concert.

Crédit vidéo robertpattinsonworlwide.com
Traduction Ptiteaurel@thepattzrobertpattinson.blogspot.fr







source @smallcharmed via RPlife

Aucun commentaire: