mardi 26 août 2014

Discours de Robert Pattinson et Eddie Redmayne lors du gala HFPA ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR




Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous


 



Homme: Et avec nous pour accepter le don au nom de L'institut du Film Américain, veuillez accueillir Eddie Redmayne du film à venir "The Theory of Everything" et Robert Pattinson que nous verrons prochainement dans "Maps to the Stars".

Eddie: On est incroyablement nerveux.

Rob: On ne fera de blagues sur personne. Oh... c'est un classique. Oh purée, j'allais le faire... Au nom de HFPA , c'est un plaisir pour nous d'accepter ce don au nom de l'Institut du Film Américain

Eddie: Rob, on est anglais , on ne devrait pas ... vu qu'ils nous ont choisi, on ne devrait pas l'accepter au nom de l'Institut du film Britannique?

Rob: Eddie, apparemment quand tu prêtes un accent britannique pour une cause ça lui donne un peu plus de poids et de clarté.

Eddie: Du poids et de la clarté ! C'est une chose supplémentaire pour laquelle on doit nous remercier. Nous sommes... L'institut Américain est une organisation de film qui éduque les réalisateurs et qui honore l'héritage du film.

Rob: Ce donc permettra d'aider l'institut américain du film lors de cette célébration annuelle pour le cinéma international , l'art moderne et les réalisateurs émergents, ce qui inclut les tapis rouges, les galas, les projections spéciales, les conversations et les hommages.

Eddie: Plus de 200 réalisateurs internationaux se retrouveront en novembre prochain pour la gala 2014 du festival pour montrer leur titres.

Rob: Pendant cet événement qui durera une semaine, ces réalisateurs pourront partager leur histoires et leur culture natives en participant aux discussion et en s'engageant avec le public pour cette cause pour élargir la compréhension du public par le biais du regard des artistes et de leur travail.

Eddie: Nous acceptons ce don et nous remercions la HFPA qui aide les réalisateurs du monde entier dans leur engagement.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

source vidéo Youtube Channel Korita05

Aucun commentaire: