dimanche 22 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Fox 2 Detroit (Vidéo + traduction)




Apparemment Guy et Rob parlaient de Detroit et le journaliste veut savoir pourquoi ils aimeraient venir là. Hugh Jackman a adoré tourné à Detroit et Guy est juste curieux de découvrir cette ville.

Le journaliste dit ensuite que la première chose qui lui vient à l'esprit avec le film c'est Mad Max. Guy dit qu'il y a des points communs mais que David Michôd ne voulait pas simplement faire un film post apocalypse mais un film qui se déroule 10 aprèc l'effondrement économique.

A 2.10 – 2.24

Rob: Mad Mad est un peu plus théâtral. C'est bien plus sombre. The Rover est plus brutal.

Le journaliste demande ensuite à Guy quel conseil il a donné à Rob. Guy dot qu'il n'a aucun conseil à donner car il est un acteur qui fait des rôles différents. De plus, selon lui, Rob n'essaie pas de se défaire de l'image de Twilight. Il varie les rôles comme lui et il est donc sur la bonne voie. Le journaliste demande donc à Rob ce qu'il a retirait de son travail avec Guy pearce.

A 3.39 – 3.57

Rob: Qu'est ce que j'ai pris de lui?

Guy: Absolument rien du tout.

NOTA : cette vidéo ne sera pas sous titrée car Rob parle ( enfin c'est un bien grand mot) 15 secondes, la vidéo est de mauvaise qualité et rien d'intéressant . Merci de votre compréhension ;)


Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
Via @melcitron

Aucun commentaire: