lundi 9 juin 2014

David Michôd parle de Robert dans une interview avec Cinema Australia

A quel point était-ce excitant pour vous d'avoir Rob à bord. C'est un énorme élément commercial et tout un public vient avec Robert, était-ce donc un facteur dans votre excitation ?

Ça reste à voir, car je ne sais jamais quels peuvent être les impacts commerciaux d'un acteur dans votre film, mais bien sûr c'est un plaisir de savoir que vous allez travailler avec quelqu'un d'aussi connu que Robert et de lui donner l'opportunité de démontrer l'ensemble de ses capacités, alors que les gens ne savent peut-être même pas de quoi il est capable. Je pense que Robert est extraordinaire dans ce film. Je l'ai évidemment vu un millier de fois et j'adore me perdre dans sa performance et j'adore regarder le lien qu'il a avec Guy. Deux personnages très différents et qui doivent comprendre l'autre, joué par des acteurs merveilleux. C'est de là que vient l'excitation de réaliser.

Ce sont-ils bien entendus en dehors de l'écran ?
Totalement. Ce sont tous les deux de très beaux êtres humains et étant donné la nature du tournage, que nous étions au milieu de nul part, dans des conditions vraiment difficiles, cela signifiait que, après une journée de travail vous créez un lien chaleureux et spécial.

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: