accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 9 juin 2014

Interviews de Robert Pattinson lors de l'avant-première de The Rover - Sydney Film Festival - 07.06.2014 (Vidéos vostfr)

Interview avec The Australia Reporter

Version VOSTFR



Interview avec Ten News

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Retrouvez les vidéos originales et leur traduction







A 0.50

Vous avez passé beaucoup de temps à travailler dans l'Outback pour le tournage de The Rover. C'était comment de travailler ensemble?

Guy : Rob est talentueux à vrai dire. On s'est vraiment bien attendu. On a aussi pu jouer de la musique ensemble. Il y avait des guitares là bas donc on a fait un peu de musique.

Rob: Oui.

Guy : Mais voir Rob dans le film était génial pour moi

Dans le film, il y a une scène Rob où vous chantez la chanson de Keri Hilson "Pretty Girl Rock". Ca vous a fait quoi de tourner cette scène?

Rob: Oh ce fut sans doute la scène la plus stressante pour moi du film mais c'est aussi pour cette raison que je voulais le faire. C'est tellement marrant. Etrangement morbide.

Guy: tellement bizarre


source : RPAustralia
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Interview avec Ten News



AB: A mes côtés Robert Pattinson et Guy Pearce. Bienvenue les gars

Rob: Merci.

AB: Ce n'est pas votre premier tapis rouge dans le ville de Sydney. Etes vous ravi de revenir?

Rob: Oui absolument. Il y a toujours un accueil vraiment exceptionnel. Et c'est l'hiver ici, c'est bizarre, ça n'a aucun sens.

AB: Certaines fans sont là depuis 6h du matin. Vous vous sentez parfois coupable qu'elles restent dans le froid aussi longtemps?

Rob: A chaque fois. J'ai ça à l'esprit tout le temps.

AB: Une question à Guy Pearce;. Il ne faisait pas froid quand vous tourniez The Rover dans le désert. Quelles températures avez vous eu?

Guy : c'était généralement.... le plus qu'on a eu fut 45°C mais ce n'était pas continuel donc on avait des températures plus fraîches heureusement.

AB: C'était assez intense comme tournage pour vous deux. Comment sortiez vous de votre personnage à la fin de la journée?

Guy: Je ne sais pas. On le faisait naturellement. C'était un film intense sur lequel travailler et ce serait bizarre de ne pas déconnecter car on vivait ensemble dans nos motels et hôtels et donc on était tous dans le même endroit et on dinait ensemble

AB: Avez vous aimé travailler sur votre premier film australien?

Rob: Oui je crois que je ne me suis même pas rendu compte que c'était un film australien jusqu'à ce que je le vois.

Guy : Dans quel pays suis je?

Rob: Il a une touche australienne particulière. C'est sans conteste un film australien même si je n'y incarne pas un australien.

AB: Vous avez travaillé avec un autre australien à nouveau dans le désert non? Avec Nicole Kidman dans Queen of the Desert?

Rob: Qui c'est ? Oui , elle est incroyable. Elle est géniale.

Ab: Ca va continuer ? Vous allez travailler avec d'autres australiens?

Rob: mais peut être plus dans le désert.

Guy: Je ne vais faire que ça à partir de maintenant.

AB: Allez vous revenir faire d'autres films australiens?

Rob: J'ai adoré ça oui. Les équipes sont vraiment géniales. J'ai aimé... c'est des personnes assez particulières qu'on a eu dans les rues mais ils étaient bizarrement très détendus mais concentrés. Je pense qu'ils sons assez ambitieux, comme les réalisateurs australiens. Donc oui j'adorerais.

AB: Vous êtes toujours le bienvenu. C'est super de vous voir. Passez une bonne soirée pour l'avant première au Sydney Film Festival et merci d'avoir répondu à nos questions.

Rob et guy : Merci.

Source
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: