lundi 9 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Today Australia (Vidéo vostfr)

Interview avec Today Australia

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattonson.blogspot.fr

Retrouvez la vidéo originale et la traduction







Guy commence par parler de son personnage. Il dit donc qu'il a tenté de comprendre qui était son personnage car au début du film, il n'est plus celui qu'il était. Il est brisé et on ne sait même plus si c'est un être humain. C'était intéressant de voir comme l'esprit réagit quand on lui fait perdre son humanité.

A 1.15 – 1.45

Joun: Parlez nous de la décision de chercher un simple d'esprit, assez débraillé, un mec du sud. Robert Pattinson , qui d'autre?

David: J'ai vu le personnage avant de voir le film prendre vie mais aussi car je savais à quel point ce serait excitant de prendre quelqu'un qui comme Rob a une énorme célébrité et lui permettre de nous dévoiler tous ses talents sur le plateau. Les gens n'ont pas encore vu ça avant.

A 1.54 – 2.21

Journ: Rob, quel changement pour vous. Vous avez été dans l'un des plus grand film de tous les temps.

Rob: J'ai lu le script et j'ai aimé. Je savais comment faire mais en même temps je ne suis pas le mec que la plupart des gens aurait contacté pour ce type de rôle. C'est excitant d'arriver au boulot et ça rend les choses plus faciles. Chaque jour je ne savais pas ce qui allait se passer vu que mon personnage est si libre. J'arrivais avec aucune idée de ce que j'allais faire

A 2.25 – 3.10

Journ: ils vous ont mis en garde contre l'Outback australien car il y a des tas de trucs qui peuvent vous tuer.

Rob: En plein discours de Guy, il y avait cette énorme araignée sur un bout de papier bleu et j'ai failli faire dans mon froc.

Journ: Vous avez vécu les hauteurs de la célébrité. Comment vous sentez vous au niveau de votre carrière et de votre place dans le monde?

Rob: ..... C'est incroyable de faire des films comme celui ci. Ou des trucs avec Cronenberg. Les deux dernières années ont été folles. Je suis en train de refaire mon étagère à DVD que j'avais à 20 ans.

source : RPAustralia
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattonson.blogspot.fr


Aucun commentaire: