accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 11 août 2017

"Good Time a permis à Robert Pattinson d'être mieux dans sa peau" - Interview avec The Hollywood Reporter

Après Variety, c'est au tour de The Hollywood Reporter d'avoir discuté avec Robert lors de la première du film :

Traduction  :

[...]
Robert Pattinson a passé un bon moment avec les réalisateurs Josh et Benny Safdie à la première New-Yorkaise du titre d'A24, mardi soir.

Le drame met en vedette Pattinson dans le rôle d'un petit criminel qui tente de courir contre la montre pour faire sortir son frère de prison après un braquage de banque raté.

Après avoir tourné le film bourré d'adrénaline, "Je suis plus confiant avec mon corps qu'avant," a raconté Pattinson à The Hollywood Reporter au Théâtre SVA. "C'est lié au fait de grandir en tant qu'Anglais - vous êtes très inhibé physiquement. J'ai fait quelque films où j'ai activement essayé d'être plus physique et de franchir mes niveaux d'inhibition et de droiture. C'est difficile. Mais dès que j'ai vu leur dernier film [Heaven Knows What] - c'est très cinétique - je savais juste que je voulais faire quelque chose avec eux."




Le duo de réalisateur ne travaillent pas d'ordinaire avec des stars établies, mais ils ne disent que du bien de leur travail avec l'acteur. "Il nous a dit, 'Je suis prêt à faire tout ce qu'il faut,' et nous l'avons pris au mot," a dit Benny. Josh a ajouté, "Il ne s'est pas plaint une seule fois et sa loge était un minivan qui servait parfois de remorque pour le son."

Après ses débuts à Cannes, le film a reçu de bonnes critiques, dont beaucoup ont spécifiquement souligné la performance de Pattinson. Le critique de THR l'a qualifié : "sans aucun doute sa performance la plus prestigieuse à ce jour" et "une performance intense sans une once de vanité."

Pattinson a humblement dit à propos des éloges, "Vous espérez qu'à chaque fois que vous faites quelque chose, cela sera mieux que le précédent. C'est tout l'intérêt." Il a alors rigolé et ajouté, "Mais vous oubliez toujours de toute façon - Je vous garantis que lorsque je vais commencer un autre film dans 3 semaines, je me retrouvais à nouveau au point de départ !"

Les membres du casting Barkhad Abdi, Taliah Webster et Buddy Duress ont été rejoint par Demi Moore, Chloe Sevigny, Peter Sarsgaard, Ashley Benson, A$AP Ferg et Fat Jew (dans un Tee-Shirt avec Pattinson dessus). Après avoir remercié le casting et l'équipe de tournage du Queens, les réalisateurs ont partagé quelques règles avant que la projection ne débute : "S'il vous plaît, n'applaudissez pas durant le film car cela distrait...surtout pour les crédits. La fin est probablement une des scènes les plus importantes."
[...]

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: