accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 11 août 2017

Robert Pattinson en couverture du magazine GQ



Ces photos sont d'enfer !!!! Juste prodigieux !!!

Photos en HQ : 
image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

et voilà ce que Rob tournait à NewYork  (nous avons l'explication de certaines photos) !!! Elle est géniale cette vidéo !!! et en plus écrite par Rob lui-même !!!



Traduction :
"- Ceci est ma forteresse de solitude. Un canapé anonyme. Une chambre anonyme. Un hôtel anonyme. Un groupe de Trolls. Oh je dois avoir faim. Je pense toujours à cela quand j'ai faim. Cette ville. Cette ville est un labyrinthe. Dessinée pour se moquer de moi. Non ! Sort ! Écoutes, je dois sortir. Je meurs de faim. Je ne peux pas rester ici toute la journée. Je ne peux pas partir. Qui est cet homme ? Est-ce que c'est un hot dog ? Un Hot Dog New-Yorkais. Le genre qui vous fait tomber amoureux. Tu n'as pas besoin d'un hot dog, il y a du salami dans le mini-bar. Où ? Tu l'as déjà mangé ? 
- Oh mon dieu !
- Qui est cet homme ? Où est cet homme ? Où est l'homme avec le hot dog ? Marche de la honte et je suis invisible. 
- C'est Teen Wolf. 
- Elle se moque de toi ! J'ai besoin de trouver l'homme avec le hot dog. Tu ne sais pas d'où le hot dog vient ! Tu n'y connais rien en hot dog. Qui essayes-tu de duper ? C'est bon, hèles simplement un taxi. Tu ne peux pas siffler. Tu plaisantes ? Tends seulement ta main. Tends ta main comme une personne normale. Tu peux être comme un vrai New-Yorkais. Comme cela m'est-il arrivé ? Où suis-je ? Utilises simplement mon téléphone. Fait le venir à toi. Fait le venir à toi, pas de confrontation. C'était supposé être facile. Je me renferme dans ma bulle. Maintenant je peux respirer. Je vais mourir. Tu pourrais manger dans n'importe lequel de ces endroits ! Il y a un tas d'endroits juste là. Tu peux avoir une pizza. Tu peux avoir tout ce que tu veux. Allez ! Tiens t-en au plan. Marche jusqu'à la boutique de Hot Dog. Où est l'homme avec le hot dog ? Est-ce que quelqu'un sait où je peux avoir un hot dog ? Demande simplement à quelqu'un. C'est une glace. Tu ne sais pas ce qu'est une glace ? Tu ne sais pas d'où vient le Hot Dog ! Attends ! Est-ce que c'est ce que je pense ? Ça l'est ! C'est ici ! C'est comme je me l'imaginais. Je l'ai fait ! Un Hot Dog New-Yorkais ! Je l'ai trouvé pour moi. Je le savais ! Je savais que je n'étais qu'un humain normal. Tu peux m'appeler Rob, je mange des hot dogs !"

Vidéo dans les coulisses :




Source Via  Source Via
Merci à Posh pour les photos HQ

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

2 commentaires:

vanouille a dit…

J'adore j'adore j'adore même si c'est vraiment triste c'est fait avec beaucoup d'humour. Rob a vraiment énormément de talent

Sabine a dit…

La vidéo est complètement perchée, ça a été un régal de la traduire :)