accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 28 juillet 2016

Stacy Martin revient sur sa 1ère rencontre avec Robert Pattinson

Dans une interview qui paraîtra dans l'édition de septembre du magazine anglais Instyle, l'actrice Stacy Martin, qui est également à l'affiche de The Childhood of a Leader, revient sur la première fois qu'elle a rencontré Robert :


Traduction :

Sur sa rencontre avec Robert Pattinson, avec qui elle joue dans The Childhood of A Leader...

"La première fois que je l'ai vu, c'était à Paris dans le salon d'attente d'Eurostar et je me suis dit, "On dirait Rob". C'était 3 mois après le film et nous ne nous étions jamais rencontrés avant. Je lui ai dit, "Salut. Tu es dans le film de Brady, je suis dans le film de Brady." (Brady Corbet, le réalisateur américain de 27 ans est connu pour avoir joué le fils de la petite-amie de Jack Bauer dans 24h chrono). Tout le monde pensait qu'on avait cette liaison amoureuse. Ce n'est pas le cas. Donc on a plaisanté à propos de ça et voilà."

Source / Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

mardi 26 juillet 2016

Brady Corbet parle de The Childhood of a Leader et des fans de Robert Pattinson (Vidéo + résumé)

Longue interview intéressante où Brady parle du scénario du film, sa propre expérience en tant qu'enfant-acteur, de la bande originale et des fans de Robert.



Résumé de la vidéo :
Brady demande à la journaliste si elle sait de quoi parle le film, elle lui répond que cela parle d'un enfant et de la manière dont certains évènements de son enfance l'ont marqué et ont fait de lui ce qu'il est devenu.
Brady revient sur le fait qu'il trouve cela perturbant qu'un homme veuille devenir président, qu'un homme pense savoir au plus profond de lui ce qui est le mieux pour un pays. Ils parlent ensuite du scénario, qu'il a commencé à écrire quand il avait 17 ans après avoir lu un livre qui parlait du traité de Versailles, cela lui a pris beaucoup de temps pour trouver les bons partenaires.
La journaliste lui demande comment il décrivait le film lors des réunions, il le décrivait d'une manière réductrice et ridicule, comme un mélange entre "Shinning" et "The Omen", heureusement que les gens qui ont investi dans le film savaient vraiment de quoi il s'agissait.
Ils parlent ensuite du casting de Prescott, elle lui demande ce qu'il recherchait chez l'enfant qui jouerait le rôle, Brady cherchait un petit garçon de 9 ans qui ressemblait à une fille, le jeune acteur a été repéré alors qu'il jouait au foot, ses parents étaient géniaux et le film ne serait pas le même sans eux.
Qu'a t-il appris en étant lui même un enfant-acteur pour diriger un enfant, il lui parlait comme si c'était son égal, car quand il était enfant il détestait qu'on lui parle avec condescendance. Tom était très intelligent pour un garçon de 9 ans, il lui expliquait de quoi cela parlait, ainsi qu'à ses parents et il comprenait.
Ils parlent ensuite de Donald Trump, pour Brady il se fiche de savoir d'où il vient, mais ce qui est intéressant ce sont les gens qui lui ont donné tant de pouvoir, c'est terrifiant de voir les dommages que causent sa candidature même si il ne gagne pas l'élection. 
La journaliste l'interroge sur la bande originale de Scott Walker, elle a été très surprise par la BO très prenante, c'est un des héros de Brady, il ne savait pas s'il dirait oui mais il pensait qu'il serait intéressé et il avait le sentiment qu'il comprendrait le matériau.
La journaliste le questionne sur son travail en partenariat avec Mona Fastvold qui est aussi sa compagne, ils adorent travailler ensemble, cela faisait plusieurs années qu'ils collaboraient ensemble avant d'être un couple, c'était génial et stressant à la fois, car ils venaient d'avoir un bébé et ayant travaillés des années sur ce projet ils étaient fauchés, il a donc été surpris que le prix au festival de Venice soit de l'argent (100 000 dollars à partager entre le réalisateur et le producteur), il plaisante en disant que pour son prochain film il ne le soumettra qu'à des festivals offrant de l'argent en récompense.
Qu'est-ce qui l'a motivé à être acteur quand il était jeune, rien, c'était en fait un accident, sa famille a décidé de l'emmener à une audition pour un film qui se passait à côté de chez lui, il n'a pas eu le travail mais il a eu un agent à 7 ans et ensuite il recevait des scénarios et autres puis il a déménagé à L.A. Ils reviennent sur les grands réalisateurs avec qui il a travaillé (Michael Hanneke, Lars von Trier...) ils ont tous quelques choses en commun, ils sont tous courageux.

"Que diriez vous aux fans de Robert Pattinson qui vont venir voir votre film ?"
"Passez un bon moment ! Je pense que ses fans... ils sont comme tout ceux qui regardent ses films maintenant, je veux dire, il travaille avec certains des meilleurs réalisateurs au monde. Donc, je pense qu'ils sont plutôt bien entraînés. S'ils peuvent gérer Cosmopolis, je pense que ce film leur ira."

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

jeudi 21 juillet 2016

Nouvel extrait de The Childhood of a Leader avec Robert Pattinson



Traduction :

- Certains pourraient dire que Ponce Pilate ne s'est pas trahi lui-même. 
- C'est certainement une illustration banale et un point sur lequel on peut certainement être en désaccord. La tragédie n'est pas que non seulement Ponce Pilate s'est lui-même trahit mais que des centaines de personnes dans la foule devant lui ce sont trahis. Et c'est la qu'est la tragédie, pas qu'un homme ait eu le courage d'être mauvais, mais que tant de gens n'aient pas eu le courage d'être bons. 
- Mince. 
- Très bien, on dirait que vous êtes loin derrière, déclarons forfait pour ce terrible jeu, pour votre bien. Un autre ?
- Pourquoi pas ?
- J'apprécie la compagnie. 

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

mercredi 20 juillet 2016

Nouvelle/ancienne photo de Robert Pattinson en Juillet 2013

La photo a été prise à L.A le 28 juillet 2013, nous avions déjà eu à l'époque des photos de Robert à la sortie du concert de Justin Timberlake ce jour là (à revoir Ici) :


Source/Via

mardi 19 juillet 2016

Nouvelle affiche et bande annonce pour la sortie en Grande Bretagne de TCOAL

Dans les cinémas anglais à partir du 19 aout





Traduction :
"Un premier film stupéfiant."
- Est-ce que tout se passe bien à l'étage ?
- Il se comporte mal. 
- Pourquoi ferais-tu cela ?
- Ce n'est qu'un petit garçon, il n'a blessé personne n'est-ce pas ?
- Nous avons eu une dure semaine ici, il est en colère après moi ces derniers temps.
- NON.
- Vous a t-elle donné une leçon de français aujourd'hui ?
- Est-ce que vous nous espionnez ?
- Non.
- Ce n'est qu'un petit garçon, vous ne pouvez pas laisser un enfant diriger cette maison.
"Un Chef D'Oeuvre".
- Je suis ton père et tu me montreras un peu de respect ! Je vais compter jusqu'à trois... 1...2...3 !
"Etonnant".
- Pourquoi veux-tu blesser quelqu'un ?
- Ce n'est encore qu'un petit garçon.
- Je suis désolé de vous avoir mis mal à l'aise. 
"Une première réalisation époustouflante."
- Tu étais en colère contre quelqu'un ?
- Pourquoi ne dis-tu pas la prière ?
- Non.
- Je ne crois plus en la prière, je ne crois plus en la prière !
- Qu'est ce qui est arrivé à ton joli petit minois ?

Source Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

lundi 18 juillet 2016

Nouvelle photo de Robert Pattinson posant avec des fans à Park City (Utah) - Le 17 juillet 2016

Mia Wasikowska était également présente :) 


Source Via

Nouveau synopsis de 'Damsel'

Le site d'IMDB a posté un nouveau synopsis pour 'Damsel', cela reste très court mais il est un peu plus précis que celui que nous avions jusqu'à présent ( à relire ici) :


Traduction : Un homme d'affaires voyage à travers l'Ouest pour rejoindre sa fiancée dans les montagnes.

Toujours pas d'indication sur le reste du casting du film, mais on en sait désormais un peu plus sur l'équipe technique : 


Source Merci à robertpattinsonau.com

dimanche 17 juillet 2016

Rob dans ma télé : Diffusion de l'anneau sacré ce soir sur HD1

Envie de revoir Robert dans un de ces premiers rôles ?? Ce soir la chaîne HD1 diffuse les deux épisodes de L'anneau Sacré à 23h10 !



Bon téléfilm !

mercredi 13 juillet 2016

1ère photo de Robert Pattinson sur le tournage de 'Damsel'

Le tournage de ce nouveau film surprise (dont nous vous parlions Ici) a commencé en début de semaine et voici la première photo de Robert sur le tournage : 


lundi 11 juillet 2016

Les nouvelles photos promo de The Childhood of a Leader désormais en UHQ

image host image host image host image host image host

Celle-ci n'était qu'en noir et blanc jusqu'à présent (à revoir Ici)

image host

Ainsi que deux nouvelles photos de Stacy Martin

image host image host

Une grand merci à Posh pour ces versions UHQ!

Nouveau Still de Robert Pattinson pour TCOAL

Nous avions déjà eu une photo  semblable Ici


Update : Décidément nous sommes gâtées en photo de l'équipe du film ces derniers jours ! Ajout d'une photo des acteurs posant avec Brady Corbet & Mona Fastvold 



Source / Source Via /


samedi 9 juillet 2016

Interviews du casting de TCOAL dans le magazine Vanity fair + nouveaux stills du film

A paraitre dans le Vanity Fair USA d'Aout 2016



Traduction :

Petit Monstre

"Je suis vraiment fier de lui," dit Robert Pattinson à propos de l'acteur de 27 ans, Brady Corbet - un ami proche - et de son premier film en tant que réalisateur stupéfiant, The Childhood of a Leader. Pattinson a signé pour une apparition dans le rôle du reporter Charlie - un "personnage qui brouille les pistes délibérément. J'ai lu le scénario il y a longtemps et je l'ai trouvé génial," raconte Pattinson. "J'ai vraiment confiance en Brady. Il a une vision si singulière - je n'ai jamais rencontré quelqu'un dans l'industrie du film avec des intentions si pures."

Se passant dans une France post 1ère guerre mondiale, menant à la signature du traité de Versailles en 1919, ce drame familial psychologique offre un point de vue sur la montée du fascisme. Le père, joué par Liam Cunningham, a été envoyé  d'Amérique par le président Wilson pour aider à la négociation du traité. Lui, sa femme, jouée par Bérénice Bejo et leur jeune garçon, Prescott, joué par l'acteur britannique Tom Sweet, sont engagés dans une lutte des pouvoirs qui révèlent et les manipulations du garçon auprès des plus âgés et la cruauté instinctive qu'exercent  ses parents en essayant d'entraver le côté indomptable de leur fils.

Une bande originale inquiétante, tonitruante de Scott Walker est presque un autre personnage, et la pellicule granuleuse en 35-mm renforce l'interaction entre la lumière et l'obscurité. Cunningham, comme Pattinson, est admiratif de l'aisance et de l'autorité de Corbet : "C'est la personne qui s'y connaît le mieux en cinéma que j'ai pu rencontrer  dans ma vie. Il dirige comme si c'était son 20ème film et il adore les traditions européennes." Pattinson est d'accord : "Je pense qu'il va être un des personnages les plus importants dans le cinéma."

L'idée derrière The Childhood of a Leader a frappé Corbet il y a 11 ans et il a commencé à l'écrire quand il avait 17 ans, seulement pour abandonner le projet quand il a décidé qu'il était trop ambitieux à faire. "Je ne pouvais pas aller plus loin," dit-il. "Tout dans sa structure défiait les genres." Il l'a repris en 2013 quand sa partenaire, la réalisatrice norvégienne Mona Fastvold, a suggéré qu'ils le finissent ensemble. "Ca a été un combat constant," dit Corbet, "mais ces choses marchent tant que vous êtes aussi acharnés que le sont les problèmes."

Update : Ajout du still en entier sans tag :
image host

Merci à Posh & Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

mercredi 6 juillet 2016

Nouvelles photos de Robert Pattinson en Utah - Le 6 juillet 2016

La jeune demoiselle qui a posté les photos a précisé qu'elle travaillait dans un cabinet dentaire et que Robert était là pour se faire faire deux couronnes en argent pour un film dans lequel il va jouer. 



Source

Si le film est bel et bien "Damsel" voici quelques infos complémentaires sur l'histoire :


Traduction : Une comédie à l'époque Western qui parle d'un homme qui essaye d'épouser la femme de ses rêves.

Via

Nouvelle/ancienne photo de Robert Pattinson sur le tournage de The Summer House

Pour célébrer les 10 ans du tournage du court métrage, Ian Beck - l'auteur de l'histoire - a partagé quelques photos sur son compte twitter, dont celle-ci que je n'avais encore jamais vu pour ma part :


Ainsi que celle-ci désormais en meilleure qualité :


Source

mardi 5 juillet 2016

Robert Pattinson est-il entrain de préparer le tournage d'un nouveau film dans l'Utah ??

C'est la rumeur du jour sur Twitter ! Une jeune femme a posté sur twitter que son père avait rencontré Robert dans l'Utah en début de semaine (il travaille dans un aéroport) et ce dernier lui aurait dit qu'il était là pour un tournage ! La demoiselle a répondu aux nombreuses questions des fans : 


Traduction : Mon père m'a dit simplement, oh j'ai cet acteur qui a signé un billet pour toi. Il est dans Twilight et je pense que tu le connais...


Traduction : Donc moi je me dis que ça va simplement être un acteur pas très connu ou quelque chose comme ça et ensuite il me montre le billet.


Traduction : Et la je vois que c'est ROBERT PATTINSON qu'il a rencontré hier.


Traduction : Dans l'Utah. Apparemment il tourne un film de western ici.


Traduction : Désolée je veux juste dire qu'il est là pour un film de western ! pas qu'il le tourne actuellement.


Traduction : Je veux dire qu'il est là pour être dans un film de western car ils en tournent un ici.


Traduction : Je pense qu'il va commencer cette semaine, ou au moins s'entraîner.

Quand on lui demande s'il est dans un film :

Traduction  : Oui, c'est ce qu'il a dit à mon père


Traduction : Il a dit qu'il était là pour le tournage d'un film.

Un tournage surprise ?????? si c'est bien vrai espérons que nous aurons très très bientôt plus d'informations !

Update du 5 juillet : Même s'il n'y a rien d'officiel pour le moment, les choses semblent se préciser ! Il semblerait que Mia Wasikowska fasse partie du casting de ce fameux film puisqu'elle a également été vue dans l'Utah :


Traduction : Ce n'est pas grand chose - Mia Wasikowska (qui joue Alice dans Alice aux Pays des merveilles) & Robert Pattinson viennent juste de traverser ensemble ma ligne au travail. QUOI ?

Les  soupçons des fans se sont rapidement portés sur un film du réalisateur David Zellner qui doit être tourné dans l'Utah entre juillet et septembre 2016, on ne sait pas grand chose sur ce film à part qu'il se passe dans "l'Ouest Américain". 

Une personne sur twitter semble confirmer cette théorie :

Traduction : Le bureau local du casting vient juste de me confirmer que "Damsel" [Demoiselle en français] est définitivement le nouveau film de Robert Pattinson/Mia Wasikowska, réalisé par Zellner. 

Espérons qu'une confirmation officielle se fasse très vite et que plus d'infos circulent sur ce fameux film ! Après des retrouvailles loupées avec Brimstone, reverrons-nous à nouveau Robert & Mia à l'écran ? 

dimanche 3 juillet 2016

Brady Corbet & Bérénice Bejo parlent de The Childhood of a Leader dans le magazine Total Film (Traduction)

Dans l'édition du mois d'Août 2016 du magazine Total Film, Brady & Bérénice reviennent sur le film :


Traduction :

"Nous n'avions pas l'intention de faire un film politique," dit Brady Corbet. "...juste l'intention de faire un film poétique à propos de la politique." Incontestablement, le premier film en tant que réalisateur de l'acteur, The Childhood of a Leader, fait cela en racontant l'éducation d'un garçon par sa mère allemande (Bérénice Bejo) et son père diplomate américain (Liam Cunningham). 

Après avoir joué pour Michael Haneke (Funny Games) et Lars Von Trier (Melancholia), les efforts éclectiques de Corbet sont tout aussi désarmants que ces auteurs préférés - en passant par un caméo de Robert Pattinson, par une bande originale explosive faite par l'icône musicale Scott Walker. "Le film est fondamentalement un peu punk," note Corbet. "J'aime les choses très fortes. Scott Walker aussi, donc tout a été mis au volume maximum."

Avec le nouveau venu britannique, Tom Sweet, qui joue Prescott, âgé de 7 ans, la participation de Pattinson dans le rôle de Charles Marker, un politicien local qui devient petit à petit bien plus qu'un simple ami de la famille. "C'est un film assez obscure mais en même temps, ça ressemble aussi à un thriller," dit Pattinson. "C'est étrangement accessible." Comme le précise Corbet, l'implication de l'ancienne star de Twilight a été cruciale. "A un moment donné, le seul moyen pour que le film se fasse était que Rob soit impliqué."

Alors qu'il y avait d'autres "membres du casting de luxe" impliqués - notamment Juliette Binoche - Corbet était ravi par ceux qui ont finalement signé, comme la star de Nymphomaniac, Stacy Martin, dans le rôle de la professeur de Prescott. "Le casting a été très favorable au style formel du film. Je connais beaucoup d'acteurs qui disent 'Ne me parle pas de la caméra. Je fais mon job. Tu me filmes.' Mais tout le monde a été compatissant."

Le résultat donne un des films d'époque le plus insolite que vous verrez - une parabole sur la naissance du fascisme durant les années de l'entre-deux-guerres qui fait pensé à We need to talk about kevin. Simplement ne vous attendez pas à ce que cela soit exact sur le plan historique. "Cela ne nous a jamais perturbé d'utiliser différents évènements et sources et de les combiner," raconte Corbet. "Il y a toujours une version de l'histoire. Il y a toujours un peu de fiction."

Q&A avec Bérénice Bejo :

Vous êtes vous-même une mère. Est-ce que cette histoire vous parle ?
Quand j'ai lu le scénario, mon fils avait peut-être 5 ans et demi. Il devenait un peu insolent, comme si il commençait à avoir un peu de pouvoir. Et j'étais un peu en colère, je me disais, "j'espère que ce film ne me dit pas mon avenir, mon fils sera un dictateur !" Heureusement, mon fils est un magnifique garçon - et il n'est plus insolent ! Mais j'ai eu peur. J'ai dit à Michel [Hazanavicius, son mari réalisateur], "Nous devons être très prudent !"

Brady est un vrai cinéphile. Est-ce que vous vous entendiez avec lui sur ce point ?
Oui, je me suis très bien entendu avec lui et j'aime le fait que ses références sont inhabituelles. Il disait "tu devrais voir Gertrud de Dreyer" ou "La musique que je veux mettre dans le film ressemble à l'ouverture de La passion de Jeanne d'Arc." Ok ? Quel âge as-tu ? Il a une forte opinion sur tout - il a tout vu. Il a même vu Mission impossible

Est-ce que vous feriez un film d'action, comme James Bond ? 
Comme Léa Seydoux ? J'adorerai cela. Monica Belluci l'a fait. Je n'ai plus 30 ans, mais je peux toujours être une james bond girl. Ils adorent les françaises !

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Robert Pattinson au Défilé Dior Homme Collection Eté 2017 - Paris Fashion Week - Le 25 juin 2016

 

Nouvelle photo de Robert Pattinson à Paris la semaine dernière

La photo a été prise à l'hôtel Bristol dimanche dernier :


Source Via

samedi 2 juillet 2016

Nouvelles/Anciennes photos de Robert Pattinson lors de divers évènements

Lors de l'after-party des Oscars organisée par Vanity Fair - Février 2015 :
image host image host

Lors de l'avant-première de Life à la Berlinale - Février 2015 :
image host

Lors de l'avant-première de Cosmopolis à Berlin - Mai 2012 :
image host

Avec la journaliste Brooke Anderson lors de la promo de Breaking Dawn Part 1 à Los Angeles - Novembre 2011 :
image host

A l'extérieur des studios du David Letterman show à New York - Novembre 2011 :
image host

Lors de la promotion de Water For Elephants à Barcelone - Mai 2011 :

image host image host
image host image host image host image host image host


Source Source Source Source Source Source / Via & Via