lundi 28 septembre 2015

Interview de Robert Pattinson avec Associated Press (vidéo + Traduction)

Nous avions déjà eu il y a quelques jours la version écrite de l'interview avec Associated Press (à relire Ici), en voici désormais une partie en vidéo :



Traduction :




Journaliste : Dane DeHaan et Robert Pattinson s'unissent pour Life d'Anton Corbijn, qui raconte la relation entre le photographe Dennis Stock et James Dean. Afin de rendre justice à l'acteur iconique DeHaan a fait beaucoup de recherches.

Dane : J'ai beaucoup lu afin de comprendre qui était ce gars, pas ce que les gens pensent de lui, mais qui il était vraiment.

Journaliste : Comme son partenaire, Pattinson a aussi essayé de comprendre son personnage, il a essayé de maîtriser la photographie avec un certain degré de succès.

Robert : J'étais à fond dedans avant de voir les photos, quand quelqu'un vous dit les bases vous pensez que quand elles sortiront elles seront géniales, mais quand ce n'est pas le cas vous vous dites 'Je ne comprends pas ... pourquoi ce ne sont pas des photos de génie ?'

Journaliste : Le film montre comment James Dean luttait de devoir vivre sous les projecteurs, quelque chose que DeHaan et Pattinson comprennent.

Dane : Avec ce film j'ai eu plus d'affinités avec le personnage que pour d'autres films, car c'est un acteur qui doit gérer la pression d'Hollywood et c'est quelque chose que je dois gérer.

Robert : Les premiers temps de la célébrité étaient incroyablement étranges pour moi et très amusant au début, car vous ne réalisez pas les conséquences, vous pouvez dire ou faire ce que vous voulez et ça n'a pas d'importance.

Journaliste : Malheureusement la célébrité et la vie de James ont été courtes, il a été tué dans un accident de voiture à 24 ans. Si vous pouviez traîner avec Dean pendant une journée que feriez-vous ?

Dane : On irait faire un tour en voiture ça c'est sûr, on parlerait du métier d'acteur et peut-être que nous irions au Château Marmont pour s'attirer des problèmes.

Robert : Je prendrais un tas de photos car je me ferais toute une carrière sur ça. J'en vendrais un tas et les mettrais sous licence après.

Journaliste : Avec de bonnes critiques des journalistes, Life vaut le coup d'être vu.

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: