mardi 10 février 2015

Interview de Robert Pattinson avec 1Live - Avant-première de LIFE - Berlinale 2015 (Audio+Traduction)



Via

Intervieweur : La mégastar Robert Pattinson était à la Berlinale. Que faisait-il là ?

Tom Westerholt : Robert Pattinson a présenté son nouveau film LIFE, dans lequel il joue un photographe dans les années 50, qui a accompagné l'acteur James Dean et a pris les très célèbres photos de lui. Dans la soirée, sur le tapis rouge il était celui pris en photo par des milliers de fans qui ne l'ont pas oublié même après Twilight et par des centaines de photographes venus de partout dans le monde. Ce n'est pas vraiment un problème pour lui. 

Robert : Je veux dire c'est génial. Vous espérez toujours que les gens aiment les films que vous faites. Je ne sais pas. Le genre que je fais maintenant est très très différent donc c'est surprenant que The Rover et des choses comme cela marche aussi bien. 

TW : Beaucoup de fans se demandaient si Robert viendrait avec sa petite-amie, la chanteuse FKA Twigs à la première. Non, il ne l'a pas fait. A la place il a une barbe. 

I : Une dernière question. Vous avez pris un selfie avec lui mais pas dans la foule hurlante, avant à l'hôtel. Donnez-nous vos impressions sur lui. 

TW : Très joyeux, très décontracté, désinvolte. Après le grand battage, la distance avec Twilight semble être bien et nécessaire pour lui et lui apporte des avantages. 

Robert : C'était la super folie il y a 3 ans. Maintenant c'est un peu moins fou. Je peux aller au supermarché maintenant. Ces expériences glorieuses sont super, comme aller au Mc Donalds. 

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: