samedi 29 novembre 2014

Anton Corbjin nous parle de Life


Pour son dernier projet Anton Corbijn est de retour dans la ville Hanséatique. En Post Republic, Life est actuellement en train de préparer les graduations de couleurs pour la co-production australienne et allemande.

"C'est merveilleux d'être à nouveau là," a dit Anton Corbijn. le réalisateur et photographe néerlandais. Son dernier film A Most Wanted Man a été tourné à Hamburg et il était enthousiaste à propos des lieux et de l'atmosphère spécifique dans la ville Hanséatique. Son dernier film, Life , raconte l'histoire du photographe à Hollywood Dennis Stock, qui a appris à connaître en 1955 lors d'une fête James Dean, alors inconnu. Une rencontre particulière qui s'ajoute aux portraits mondialement connus de l'icône Hollywoodienne , une merveilleuse amitié.

Le sujet était vraiment attrayant, nous a dit Anton Corbijn, qui est devenu célèbre en étant principalement un photographe qui faisait des portraits de musiciens sur des films; Il a travaillé avec des artistes et des personnalités sur son premier film sur la vie de Ian Curtis, le chanteur du groupe Joy Devision .

Life est produit par un Allemand Wolfgang Müller (Barry Films) et doit marquer le 60ème anniversaire de la mort de James Dean en 2015 dans les cinémas allemands. Les rôles principaux sont tenus par Dane Dehaan et Robert Pattinson. La compagnie de film basée à Hamburg FundSchlesig-Holstein a soutenu le film avec un apport de € 250,000 à la production.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

source | Traduit via Google via Rplife

Aucun commentaire: