accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 30 novembre 2014

Robert Pattinson a joué de la guitare sur le morceau "Birds" des Death Grips

Nous savions que Rob était ami avec ce groupe mais il s'avère donc qu'il a joué de la guitare sur un de leur morceau comme on peut le voir sur cette pochette

  


Si vous souhaitez écouter ce morceau, il vous suffit de visionner la vidéo ci dessous



Si vous souhaitez le télécharger , c'est ICI


Update : Plus de détails sur la manière dont le morceau a été enregistré

Il a été confirmé que c'est vrai. Zach Hill a enregistré Pattinson jouant de la guitare avec son iPhone et le groupe a ajouté l'enregistrement au morceau. 

Source Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ouais ! Je comprends mieux pourquoi il aime la musique de son amie!
J'ai écouté... Je cherche encore le son de la guitare!!!! En mm temps je suis pas une grande experte...
En bref! Je ne vais pas courir chez mon disquaire pour obtenir ce "chef d'œuvre".

Ptiteaurel a dit…

Je ne suis pas fan du morceau non plus . Je ne suis pas allée au bout. C'est le genre de musique que je n'aime pas

Anonyme a dit…

je suis presque sûre qu'on entend la guitare à 3 min 05 et peut_être aussi, mais là j'ai plus de doutes à 35 s. En tous les cas, cela nous montre bien quel genre de musique Rob aime et pourquoi les concerts de FKA twigs l’intéressent.