accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 10 septembre 2014

Robert Pattinson parle du second bébé royal et de sa soeur avec ET Canada

Au sujet du 2ème enfant à venir du Prince William et de Kate Middleton

Et les célébrités présentes à Toronto pour le TIFF commentent aussi le futur bébé. Le Britannique Robert Pattinson a révélé son amour de la la royauté quand ET Canada a parlé avec l'acteur de Maps To The Stars. “Je viens juste d'apprendre pour la news sur le bébé royal, il y a tout juste une seconde. Je n'en savais rien. Je suis assez excité, en fait,” a confié Pattinson.

“J'ai vraiment aimé le mariage. Ca m'a plus passionné que je ne l'aurais cru,” a t-il dit tout en lâchant un petit rire. “Je regardais pendant une press junket [celle de Cosmopolis]. Je l'avais vraiment juste derrière le journaliste.”

Au sujet de l'audition de sa soeur Lizzy Pattinson pour X Factor au Royaume Uni

Lizzy, 31 ans, est la soeur aînée de la star de Twilight , et elle a impressionnée les juges avec sa reprise du tube de Bonnie Raitt “Feels Like Home.”

“C'est incroyable,” a dit son frère, su le fait que sa soeur participer à l'émission de télé crochet . “Je n'ai en fait jamais chanté avec elle. Nous avons des goûts vraiment différent en matière de musique donc on se dispute toujours, mais qu'elle soit dans cette émission est la chose la plus excitante qu'il me soit arrivé depuis bien longtemps. Je suis tellement ravi. Elle est vraiment bonne.”

Source Via

Aucun commentaire: