accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 10 septembre 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec CBS News - Red Carpet TIFF - Vidéo + traduction

Journ: Re- Bonjour. Ca vous fait quoi d'être dans un film qui reflète autant cette industrie. Vous êtes en plein milieu de ce chaos. Vous l'avez montré à l'écran? Rob: Je ne sais pas , j'ai pas l'impression que.. c'est une chose tellement à part pour moi. Je n'ai jamais permis que ce ça fasse partie de ma vie. Ca fait partie de mon métier plutôt que de ma vie. Je pense que si j'avais commencé à analyser je serais devenu fou. Donc je me dis "Oh ça n'est pas vraiment en train d'arriver". Je ne sais pas mais il y a un truc avec cette famille qui est plus intéressant qu'une espèce de critique ou de polémique sur Hollywood. A vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu'est Hollywood. Journ: C'est vrai? Vous n'avez aucun... Rob: Non mais c'est une jolie ville. Ce n'est extraordinairement pas l'Angleterre. Journ: Selon vous qu'a apporté David Cronenberg à ce projet? J'ai entendu dire qu'il y avait d'autres réalisateurs qui sont passés par là . Mais c'est lui , l'oeil extérieur, qui l'a eu. Qu'a t-il apporté? Rob: David est celui qui trouve de la beauté dans l'excentricité et dans ceux qui sont en marge des choses. Quand vous présenté un groupe de personnage qui dans en sens sont dégénérés mais aussi immoraux . Ils sont désespérés et seuls. C'est facile pour des tas de réalisateurs de leur foutre des coups de pieds et déverser de la merde sur eux. David ne ferait jamais ça. Vous sortez après avoir vu le film sans en haïr aucun , vous avez de la sympathie pour chacun d'entre eux. Journ: Vous voyez leur humanité et vous les laissez tranquilles. Rob: Oui tout à fait et même pour les plus bizarres. Source

Aucun commentaire: