accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 6 août 2014

Les premières impressions suite à la projection de Queen of the Desert

Awards Watch a assisté hier à une projection du film et voici leur premières impressions :




"Premières impressions sur Queen of the Desert : "un biopic au style épique". "Robert Pattinson devait être choisi dans tous les films à partir de maintenant" #queenofthedesert



"Est ce que Robert Pattinson est en lice pour un Oscar dans la catégorie "Rôles secondaires" avec Queen of the Desert? Peut être #Oscar #RobertPattinson #queenofthedesert"

source @awards-watch via @QueenDesertFilm 
traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


2 commentaires:

Céline a dit…

Je croyais que le rôle de Rob dans ce film était assez "minime"? Je ne veux nullement minimiser ces tweets, mais je suis partagée entre la réalité des propos et le fait que le nom de Rob puisse être avancé dans un tweet juste pour générer un max de "trafic". Après, bien évidemment j'espère que c'est le cas!!

Ptiteaurel a dit…

Le rôle de Rob est minimime et pour moi ces spéculations sur un Oscar éventuel sont ridicules et bien trop prématuré ! Son rôle est minime il le dit lui même mais que ne ferait on pas pour faire le buzz ;)