samedi 7 juin 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson dans Le Daily Mail "Rob c'est la Beatle mania" selon David Michôd

Parmi les flashs , les fans et le buzz autour de l'avant première australienne de The Rover , sa star Robert Pattinson était vraiment nostalgique de l'Outback.

Pattinson, son collègue Guy Pearce et le réalisateur David Michod ont foulé le tapis rouge à Sydney samedi soir pour le très attendu 2ème film de Michod après Animal Kingdom, et qui est projeté dans le cadre du festival du film de Sydney.

Des centaines de fans ont attendu le long des rues la star de Twilight star, certains d'entre eux étaient là depuis le matin.

L'anticipation semblait être un peu trop présente pour un des fans , qui a grimpé au dessus de la barrière pour jeter un coup d'oeil de plus près, avant de se rendre compte que ce n'était sans doute pas une bonne idée de rester en plein milieu d'une rue à trois voies..

Quand les stars sont arrivées, une des voies devant le State Theatre a été bloquée pour permettre à Pattinson et Pearce d'aller à l'encontre et de prendre des photos avec la foule. Les voitures étaient collées serrées derrière, se rendant compte du buzz autour d'eux, les conducteurs le visage pressé contre les vitres avec leur téléphone à la main pour tenter de prendre une photo..

Pearce dit que cela n'était pas choquant car Pattinson "le mérite complétement".

"C'est cependant vraiment bien rempli," dit il "Je suis ravi que ça ne m'arrive pas tout le temps."

Pearce avait eu un avant goût de cette hystérie ces dernières années , particulièrement dans Neighbours, mais il admet que "ça n'a jamais été une telle folie".

Le réalisateur David Michod a su quand Pattinson a signé pour jouer dans The Rover que ce type de fandom existait, mais il ne savait pas vraiment ce que ça lui ferait d'être proche de ces fans là.

"Avec Rob , c'est la Beatlemania," dit il.

"Mais c'est l'une des choses les plus géniales et c'est une telle récompense pour moi de vivre toute cette expérience et de se rendre compte que le gars qui est au centre de cette bulle bizarre est en fait un être humain vraiment merveilleux, gentil, humble, intéressant et marrant."

The Rover a été tourné pendant 7 semaines au fin fond de l'Australie du Sud. Et pour Pattinson, être dans l' Outback lui a permis de se sentir un peu plus libre.

"L'Outback me manque vraiment, j'ai adoré être là bas," dit il, ajoutant aussi que les Australiens en général allaient lui manquer.

Dans The Rover, Pattinson incarne Rey, un jeune simple d'esprit , originaire du sud de l'Amérique qui se retrouve seul et obligé d'aider le personnage de Pearce, Eric – un solitaire froid et en colère – à trouver le gang qui a volé sa voiture. La performance de Pattinson , pleine de tics et de vulnérabilité, a été nommée "tournant de sa carrière" et pour Pearce, le voir incarner Rey a été "profondément émouvant".

"En fait, je ne pense pas que j'ai travaillé les premiers et le 2ème jour, je suis arrivé et j'ai regardé Rob faire des trucs et j'ai été surpris parce ce qu'il faisait".

"Je l'embarrasse en lui disant ça là maintenant mais je l'ai trouvé vraiment extraordinaire , une performance vraiment belle."

source Daily Mail UK via @clarabelg1

Aucun commentaire: