accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 7 juin 2014

David Michôd parle de Robert Pattinson avec The Daily Telegraph (Australie) "C'est assez fou la bulle dans laquelle il doit vivre"

Ses jours en tant que suceur de sang sont loin derrière lui mais essayez de dire ça aux centaines de fans qui sont venus s'agglutiner devant The State Theatre la nuit dernière pour apercevoir leur vampire préféré Robert Pattinson.

De retour en ville pour dévoiler son nouveau film australien The Rover — un film à des kilomètres de son personnage d' Edward Cullen dans la saga Twilight— le beau britannique a passé environ 30 minutes à saluer les fans et à signer des autographes le long de Market Street dont une voie avait été fermée à la circulation pour l'événement.

Et voilà l'hystérie, même le réalisateur de The Rover, David Michod, a admis qu'il a sympathisé pour son acteur principal — même 3 ans après la fin du tournage de Twilight — et qu'il ne peut pas se débarrasser de l'adulation.

Tout le temps... je compatis tout le temps avec lui” a dit Michod la nuit dernière sur le tapis rouge

“C'est assez fou la bulle dans laquelle il doit vivre .

“Il y a très peu de personnes au monde qui peuvent inspirer cette sorte de‘Beatlemania’ bizarre et ce fut une des expériences les plus extraordinaires de travailler avec lui dans le désert. C'était tellement libérateur pour lui.

“Pouvoir s'asseoir dans la rue avec lui à la fin de la journée et boire une bière".

“C'était assez incroyable.”


A en juger ses rôles après Twilight , il est clair que Pattinson fait de son mieux pour prendre des distance avec le rôle qui l'a fait devenir une stars.

source Daily Telgraph via Robsessed

Aucun commentaire: