accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 7 juin 2014

Interview de David Michôd, Robert Pattinson, Guy Pearce avec Australian Associated Press ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Plus de vidéos après la coupure







rpl-trs par LJMD

A 0.20

David : Avec Rob , c'est comme la Beattle Mania

A 0.40 – 1.25

Journ: Est ce que ça vous choque qu'il n'en y est que pour Robert Pattinson?
Guy : Non, il le mérite. Mais c'est marrant. Je suis heureux que çe ne m'arrive pas à moi.

David : c'est une telle récompense pour moi de vivre toute cette expérience et de se rendre compte que le gars qui est au centre de cette bulle bizarre est en fait un être humain vraiment merveilleux, gentil, humble, intéressant et marrant.
Journ: Les gens disent que ce rôle marque un tournant dans sa carrière et vous avez jouez face à lui. Comment avez vous trouvé sa performance?

Guy: Absolument émouvante. En fait, je ne pense pas que j'ai travaillé les premiers et le 2ème jour, je suis arrivé et j'ai regardé Rob faire des trucs et j'ai été surpris parce ce qu'il faisait. Je l'embarrasse en lui disant ça là maintenant mais je l'ai trouvé vraiment extraordinaire , une performance vraiment belle.

A 2.05 – 2.20

Journ: Rob, qu'est ce qui vous manque le plus ou qu'est ce qui va le plus vous manquer en Australie?

Rob: En Australie? Sydney est tellement différent de l'endroit où nous étions pour le tournage. Ca me manque vraiment. J'ai vraiment aimé être là bas. Mais oui les gens

source AAP via @melcitron
Vidéo RPLife

Aucun commentaire: