vendredi 20 juin 2014

Nouvel extrait de l'interview de Robert Pattinson sur le tournage de The Rover (vidéo + Traduction)

Au passage nous pouvons découvrir de nouvelles images du tournage



Rob: Rey est très dépendant et dans le besoin, assez sensible et malgré le fait qu'il ait besoin des autres, il a été protégé par les gens toute sa vie mais il a aussi été un fardeau pour eux.

David: Rob est arrivé et il est vite devenu mon favori. Je pensais qu'il serait un beau gosse issu pour ado issu d'une saga et il n'était pas ce à qui je m'attendais. Je ne savais même pas qu'il était anglais. C'était très évident qu'il voulait vraiment faire. Il était prêt à travailler dur pour ça. Il est arrivé pour la pré production deux semaines avant. Il voulait vraiment s'immerger dedans. Il voulait passer du temps en costume et travailler sur des trucs. Il voulait parler du personnage. Il voulait tester les choses.

Guy: Le personnage qu'il joue est si émouvant. C'était un peu dur car je devais être rustre avec lui au début.

Rob: J'ai été fortement malmené dans toutes les scènes. Guy a tenté de le faire le plus doucement possible.

David Linde: Il y a une réelle différenciation entre Rey et l'expérience de vie du personnage de Guy et celui de Rey. Et comment ils se combinent, comment leur expérience s'imbrique tout au long du film, c'est très important pour la compréhension.

Guy: Je suis arrivé et j'ai joué un rôle primaire et Rob de même et tous les deux on part à l'aventure. C'était vraiment important pour nous d'en discuter et de comprendre les niveaux de changements du pouvoir qui dépend de l'endroit où on en était dans l'histoire. Ce fut une expérience fascinante à partager avec quelqu'un d'autre, à partager avec un autre acteur.

Rob: De façon abstraite, il change beaucoup. C'est un mec qui est assez limité et Eric a pas de place pour lui finalement. Il essaie d'être comme Eric mais il n'y parvient pas vraiment.

David: J'ai été assez hypnotisé par le fait qu'il était talentueux et quel bonheur. C'était un plaisir de voir ces deux mecs ensemble tous les jours.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
Version Youtube par RPLife



Source

Aucun commentaire: