samedi 21 juin 2014

Le comédien et animateur radio Dave O'Neil raconte sa rencontre avec Robert Pattinson (Traduction)

Le comédien et animateur radio Dave O'Neil a rencontré Robert lors de la promotion de The Rover à Sydney, l'animateur raconte sa rencontre avec l'acteur (article à prendre avec une bonne dose d'humour !!)


Robert Pattinson parle de son nouveau film, The Rover, avec Dave O'Neil.

Je suis à un bar entrain de boire un verre avec Robert Pattinson. Vous savez, il est célèbre - il était Edward le vampire dans Twilight. Après quelques heures ensemble nous sommes pratiquement de bons amis - sauf que quelque chose c'est mis entre nous. Un corps massif s’appelant Dean.

Dean est le garde du corps de Rob et partout où Rob Va, Dean est là. Sérieusement, c'est comme si c'était le président Obama. Dean arrive en premier, contrôle les sorties, assure la liaison avec la sécurité du bar et ensuite finalement, il donne son feu vert pour que Rob entre. Et Dean ne s'assoit pas. C'est un ancien marine et il se tient toujours debout, passant en revue et évaluant les facteurs de risques de la situation. Et il semble que je sois le suspect numéro 1. Peut-être qu'il pense que je suis un loup-garou, car si vous savez quelque chose sur Twilight, vous savez que les vampires et les loup-garou ne vont pas vraiment ensemble.



Et bien sûr, je n'appartiens probablement pas à cette fête. Il n'y a que l'élite du cinéma australien. Il y a Guy Pearce discutant avec Anthony Hayes, il y a Dan Wyllie buvant une bière avec Bryan Brown et ensuite il y a moi. Plus d'une personne me demande, "Vous avez l'air familier - Que faites vous dans ce film ?" 'Ahh, un partenaire silencieux qui sert de meuble" était tout ce que je pouvais trouver. Après quelques verres j'ajoutais que j'étais dans le film "The Nugget".

Dans un sens, je suis désolé pour Rob, ou RPatz comme ses fans le connaissent. Il n'a probablement jamais vu "The Nugget". Non, c'est une véritable idole des jeunes, du genre que nous n'avons pas vu depuis Johnny Depp ou Leonardo Dicaprio. Comment pouvait-il savoir que ce petit film qui parle d'un vampire tombant amoureux d'une simple mortelle deviendrait un tel phénomène ? Il a capturé le cœur de millions d'adolescentes et celui de leurs mères. Et à cause de sa romance dans la vraie vie avec Kristen Stewart, l'actrice qui jouait son intérêt romantique, la presse s'est emballée. C'était une véritable tempête : un livre culte qui se transforme en film massif avec deux jeunes stars qui tombent amoureux l'un de l'autre. Ça marque également le début de la frénésie des médias sociaux, alors que Twitter commençait juste à avoir un impact. Les apparitions de Rpatz et Kstew étaient twittées et les fans débarquaient aux côtés des paparazzis. Je suppose que c'est à ce moment là que Dean est entré en scène. Quand aller dans les boutiques devient un problème, vous avez besoin d'un grand type pour entrer. Il doit probablement aidé à porter les sacs aussi. Qui sait, il est peut être comme Alfred, le majordome de Batman - un gars multitâche. Apprennent-ils à cuisiner dans les marines ?

Donc, 5 films plus tard, Rob essaye de se débarrasser de l'étiquette Twilight, une partie du processus se fait en apparaissant dans le nouveau film de David Michod "The Rover". Et Rob, mon bon copain, est très bon dedans. Il fait un excellent duo avec Guy Pearce et interprète de manière convaincante un simple mec de l’Amérique du sud profonde. Je l'ai dit à Rob et je lui ai fait savoir qu'il devrait faire une comédie. "Je pense que chaque film que je fais est une comédie," m'a t-il répondu. Touché. Donc, il a vu le dernier film de la saga Twilight.

Je jauge Dean, le chef de la sécurité de Rpatz, et il m'a aussi jaugé, donc j'ai essayé de lui parler. Après tout mon père était un marin. OK, il était mécanicien dans l'armée de l'air, mais c'est un uniforme similaire. Dean ne m'a rien donné. Aimeriez vous boire un verre ? Pas de réponse. Je lui ai demandé si c'était marrant de voyager à travers le monde ? Pas de réponse. Eh bien, je suppose que c'est ce mec disant aux enfants d'arrêter de jeter des cornichons sur le plafond du Mc Donalds un samedi soir ? Pas de rire, pas de sourire, juste une légère contraction du visage. Je veux dire, je comprends que Dean a du voir des mauvaises choses en son temps - des femmes allemandes d'âge moyen qui harcèlent Rob à travers le monde, des paparazzis poursuivant sans relâche ce type pour une photo de sa dernière romance et en tant que marin, peut-être les pires choses de la guerre du golfe.

Et puis, Rob allume une cigarette dans le bar. Ouais, c'est le style vieille école d'Hollywood, quelque chose que ferait Jack Nicholson. Qui se soucie des règles ? Dean entre en action, sortant à tout à allure sa jeune star de cinéma du bar. C'est une action militaire précise; c'est comme si il n'avait jamais été là. C'est le signe "sort moi de là". J'en prends conscience car c'était juste après que je sorte mon jeu de société Twilight et que je demande à Rob de le signer. Ce n'était pas pour moi bien sûr, c'était pour mon petit ami s’appelant eBay. Eh bien, si quelqu'un veut un jeu de société Twilght non signé, j'en ai un. Et allez voir The Rover, c'est vraiment bon, surtout "parce que mon ami" est dedans.

Vous pouvez suivre Dave O'Neil sur Twitter @itsdaveoneil. Rpatz n'a pas de Twitter mais Dave lui passera les messages.


Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: