samedi 21 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Collider (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous








Guy redit qu'il y a eu beaucoup de discussion. Une semaine avant le tournage ils ont répété à Adelaide. David ajoute que ce ne sont pas des personnages qui ont besoin de se présenter immédiatement au lecteur.

Ils parlent ensuite des conditions de tournage et Guy dit que ce n'était pas facile d'obtenir des bagels là bas.

A 1.49 – 2.03

Rob: Le nombre de fois où les camions ont été coincés car il n'y avait pas de routes. Donc travailler sur des chemins de poussière sur les fermes des gens... C'était la route menant à la ferme e on l'a détruite après le tournage.

Guy explique ensuite que c'était poussièreux mais quand ils changeaient de lieu de tournage, ils plantaient leur tente là bas et vivaient des expériences sur place.

Le journaliste leur demande enfin ce qu'ils faisaient entre les prises car ils incarnent des personnages tellement éloignés de leur personnalité. Guy dit qu'ils se marraient. Ils respectaient l'équipe de tournage mais ils avaient aussi besoin de rigoler un peu entre deux prises.

A 3.14 – 3.32

Rob: Les lieux étaient aussi simples... dès qu'on se retournait de l'équipe et qu'on regardait, vous êtes à 100 % dans le monde du film. Rien qu'aller en marchant sur le plateau, je pouvais encore sentir que j'arrivais et que j'étais prêt. Il suffisait de se retourner.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Source

Aucun commentaire: