accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 10 février 2015

Interview de Robert Pattinson avec Radio Fritz - Press Junket LIFE - Berlinale 2015 (Audio + traduction)



Source/Via/Version Youtube

A 0.35 - 0.41

"C'est très étrange. Je suis rasé de très près. J'ai l'impression d'être dans la peau d'une femme.

A 1.00 - 1.18

Car je n'ai pas grandi en ayant une instacam. Je suis un peu trop vieux. Je ne savais pas m'en servir pour mon avantage. Mais certaines personnes savent..... je pense que ça fait partie de votre carrière en tant qu'acteur.

A 1.35 - 1.53

Je pense que des tas de gens font en sorte de faire semblant. On se glisse dans un rôle et un jour on s'en rend compte et ça c'est ma plus grosse...Et ça , ça m'a empêché de faire des tas de trucs que j'aurais voulu faire.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: