accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 2 septembre 2019

The King : David Michod revient sur sa deuxième collaboration avec Robert Pattinson

Cela fait toujours plaisir de voir que certains réalisateurs ont tellement apprécié leur collaboration avec Robert, qu'ils veulent remettre cela ! 
L'interview est en faite une retranscription de la conférence de presse de The King à la Mostra de Venise, qui s'est déroulée aujourd'hui. 


Traduction de l'interview :

Bien que tous les acteurs soient au top, lors d'une projection de presse matinale à Venise, Pattinson a volé la vedette dès son apparition à l'écran. Avec son air bizarre et son accent fantaisiste, Pattinson a attiré les rires et les applaudissements dans son rôle du Dauphin de France, servant d'ennemi idéal au Henry V de Chalamet. 

"J'avais le sentiment qu'il rendrait les choses amusantes," a déclaré Michod. "J'avais besoin de cela. C'est un personnage secondaire. Il n'apparaît pas dans le film avant une heure. C'était très très important pour moi que lorsqu'il apparaisse, ce soit avec éclat."
[...]
Il poursuit : "Je pense que c'était un peu un dandy. Je pense qu'il était un peu plus jeune que Rob. Apparemment il était extrêmement gros. Apparemment, c'était historiquement vrai que Hal, en tant que roi, lui a proposé de combattre en face à face pour régler ses comptes, tout en sachant probablement que son offre serait refusée."

Michod, qui a choisi Pattinson dans son second film, The Rover, félicite l'acteur pour ses choix de carrière. "J'ai adoré travaillé avec lui. J'ai adoré sa créativité. J'ai adoré à quel point il était avide de faire des choix audacieux," dit Michod. "J'avais le sentiment qu'il aimerait se faire les dents sur ce personnage car cela ne ressemblait pas à ce qu'il avait fait auparavant."


Aucun commentaire: