accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 31 mai 2018

Claire Denis parle de High Life et de son amitié avec Robert Pattinson avec The Globe and Mail


Traduction de l'interview :

Parlez-moi un peu de High Life, votre nouveau film sur un père et sa fille vivant dans l'espace. Cela ressemble à un changement de direction. 
Non, c'est naturel pour moi; ce n'est pas un film différent pour moi. Ce n'est pas un film de genre; c'est très semblable à un de mes films. Cela me semble très familier. Et [la star] Robert Pattinson m'est familier, il est déjà comme un vieil ami. 

Qu'en est-il de passer à l'anglais ?
Ce n'est pas ma façon naturelle de m'exprimer, mais si vous partez avec des américains dans l'espace, ce serait bizarre de le faire en français. 

Donc l'anglais est la langue de l'espace. 
Ou le russe. 

Source Via

Aucun commentaire: