accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 7 février 2018

Jamie Dornan parle de la performance de Robert Pattinson dans Good Time avec le journaliste Kevin McCarthy

En pleine promo pour le dernier film de la saga Fifty Shades of Grey, le journaliste Kevin McCarthy a demandé à Jamie Dornan ce qui se passerait selon lui si Edward Cullen et Christian Grey se rencontraient. Jamie revient également sur la performance de Robert dans Good Time :


Traduction

Journaliste : Je trouve cela intéressant que ça ait commencé comme une fanfiction Twilight. C'est tout a fait hypothétique, mais pouvez-vous imaginer une conversation entre Edward Cullen et Christian Grey ? S'ils se rencontraient, je sais que c'est un vampire, mais de quoi parleraient-ils ?
Jamie : Je ne sais pas. 
Journaliste : Vous connaissez également Pattinson en vrai. 
Jamie : Oui je le connais très bien. Je ne sais pas, il faut que j'essaie d'organiser ça, je me mettrai dans la peau du personnage et Robert également.
Journaliste : Je réaliserai ce film... Avez-vous vu Good Time ? C'est génial !
Jamie : Il a été volé (NDLT : jeux de mot involontaire car en anglais voler se dit "Robbed"), je trouve qu'il aurait du être nommé pour des prix pour ça, il m'a époustouflé dans ce film.

Aucun commentaire: