mercredi 7 février 2018

Un nouveau projet en vue pour Robert Pattinson ? 'The Lightouse' avec Willem Dafoe

Dans un article dédié à l'actrice et productrice Eleanor Columbus et son père le producteur/réalisateur Chris Columbus, il est fait mention d'un des prochains films que leur société de production produira  : "The Lighthouse", pour le moment aucune info concernant ce futur film mis à part que Robert et Willem Dafoe font partie du casting. 

Traduction de l'article :

"La productrice Eleanor Columbus est diplômée de l'institut du cinéma et de la télévision Kanbar à la Tisch School of the Arts. Après avoir grandi sur les plateaux de tournage de son père, Columbus s'est rendu à la NYU pour cultiver son don pour la narration. Elle a travaillé sur plusieurs longs métrages indépendants et en tant qu'assistante pour Peter Glanz et Neda Armian à New York avant de s'associer à son père pour lancer Maiden Voyage Pictures en 2014. Maiden Voyage a produit six films depuis, dont Little Accidents, The Witch, Mediterranea, Tallulah, Menashe et Patty Cake$ qui a été présenté en avant-première au festival du film de Sundance 2017 et a ensuite été acquis par Fox Searchlight Pictures dans la seconde plus grande affaire du festival. Les projets actuels de Maiden Voyage incluent "Yes, God, Yes", une comédie romantique réalisée par Karen Maine et "The Lighthouse", avec Robert Pattinson et Willen Dafoe.""

Source Via

Affaire à suivre...

Si nous faisons un petit point sur les prochains projets de Robert pour le moment nous avons déjà : "The Devil All The Time" d'Antonio Campos où il doit interpréter le rôle de Roy, "Waiting for the Barbarians" de Ciro Guerra, "The Souvenir Part 2" de Joanna Hogg dont le tournage est prévu dans le courant de l'été. Et bien sûr si ces deux projets voient un jour le jour : "Idol's Eye" et "The Trap". 

Aucun commentaire: