Source Source Source Via Via
mercredi 31 janvier 2018
mardi 30 janvier 2018
lundi 29 janvier 2018
dimanche 28 janvier 2018
samedi 27 janvier 2018
Nouvelles photos de Robert Pattinson dans The Lost City of Z
Nouvel extrait de l'interview de Robert Pattinson avec "Indiewire Awards Spotlight"
Robert admet être un lecteur obsessionnel du site d'Indiewire :
Une publication partagée par IndieWire (@indiewire) le
Nouvel/Ancien extrait de l'interview de Robert Pattinson avec Film 4 en 2014
Vers 2.50 :
Traduction :
Traduction :
"Vous pouvez avoir des centaines de personnes disant "Oh ouais, j'aime ce film", ou vous pouvez avoir une personne disant "ce film veut dire quelque chose pour moi !" Et c'est ce que vous voulez obtenir à chaque fois, généralement vous ne l'avez pas avec un film fait juste pour divertir. En fait parfois les gens aiment les trucs le plus aléatoire, il y a toujours quelqu'un qui est vraiment affecté par quelque chose. J'aime les choses vraiment difficile, je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment un public va réagir."
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
jeudi 25 janvier 2018
Projection de Damsel au Festival Sundance - Les premières critiques
Suite aux premières projections du film, il est temps de faire un petit tour d'horizon de ce qu'en disent les premiers chanceux à l'avoir vu ! Les premières réactions des critiques sont plus ou moins mitigées, même si la plupart ont apprécié le film dans son ensemble. En tout cas elles sont toutes positives sur Robert :) !
Attention Spoilers !
Indiewire : Note : B+
Dominant le premier acte du film sans but, Pattinson excelle à projeter la confiance d'un homme incapable de comprendre sa propre bêtise. (Il fait paraître le braqueur de banque maladroit dans "Good Time" pour un génie diabolique). Si le film ne se basait que sur ses singeries, il finirait par devenir insupportable, mais il n'est que le point de départ d'un arc complètement différent."
Lire l'intégralité de la critique : Ici
The Film Stage :
Les Zellner ont de nombreuses surprises dans leurs manches dans ce western hilarant et excentrique dont il ne faut pas trop en dire. Jouant dans un registre plus ouvertement humoristique que leur dernier film, 'Kumiko, the treasure hunter' il est encore suffisamment discret pour rester fidèle au ton sec et soigneusement orchestré du duo.
[...]
Suite à la meilleure performance de Pattinson dans Good Time, son samuel n'est pas loin d'être l'ancêtre de Connie. C'est aussi un protagoniste désillusionné qui manipule pour atteindre son but ultime, l'acteur joue son personnage comme un ado enjoué et décharné qui a regardé tous les westerns de John Wayne, mais qui n'est pas capable de sortir son pistolet de son étui dans un duel. "Je ne suis pas un pistolero. Je suis juste un homme," dit-il après avoir interprété sa chanson d'amour sincère "Honeybun", en partie pour convaincre Parson Henry de la passion qui anime leur mission de sauvetage.
Lire l'intégralité de la critique : Ici
dimanche 21 janvier 2018
Robert Pattinson explique l'importance des vêtements pour un rôle - Interview avec The Washington Post lors de la Paris Fashion Week
Traduction de l'article :
Pattinson explique que les vêtements aident pour un rôle.
La star de "Twilight", Robert Pattinson, a démontré pourquoi il avait été choisi comme ambassadeur de la marque Dior en vantant l'influence de la mode et des vêtements sur la capacité d'un acteur à jouer un rôle.
"Les Chaussures. Je trouve toujours que quand vous jouez un personnage, si vous trouvez la bonne paire de chaussures, quelque chose se déclenche en vous," a déclaré l'homme de 31 ans qui était vêtu en Dior Homme de la tête aux pieds.
"Ou d'avoir votre pantalon relevé ici, vous avez l'impression d'être une personne complètement différente."
Il a ajouté que "vous pouvez changer votre langage corporel et votre silhouette. Tout ce fait grâce aux vêtements."
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
samedi 20 janvier 2018
vendredi 19 janvier 2018
L'intégralité de l'interview de Robert Pattinson avec W Magazine est enfin disponible !
Depuis plusieurs semaines nous avons le droit ici et là à des extraits de l'interview de Robert avec W, le magazine vient enfin de poster la retranscription complète de l'entrevue :
Traduction :
Un acteur accumule une certaine quantité de cache Hollywoodien après avoir joué dans une franchise à plusieurs milliards de dollars comme les films Twilight, qui ont rapporté plus de 3.3 milliards de dollars à travers le monde et au cours des cinq films. Robert Pattinson, par exemple, a dépensé ses fonds créatifs d'une façon intéressante - comme en faisant des films étranges et quasi-expérimentaux avec David Cronenberg (Cosmopolis, Maps To The Stars) et même en jouant les second rôle avec Guy Pearce et Charlie Hunnam (dans respectivement The Rover et The Lost City of Z) tout en volant ces films aimés par la critique aux têtes d'affiche. Mais à un moment donné, les choix "intéressants" d'une ancienne idole cessent d'être si intéressants au fur et à mesure qu'il s'éloigne de l'apogée de son statut d'idole sans un autre rôle perçant. Avec Good Time en 2017, cependant, le second avènement de Robert Pattinson était évident pour tous ceux qui ont vu le succès surprise. Le film de braquage des frères Safdie était intelligent, amusant, sinueux et le film le plus propulsif de l'année dernière - et Pattinson porte tout le spectacle sur ses épaules. Nous avons toujours su qu'il était un mec intéressant qui aime des projets intéressants. Cette performance a confirmé tout cela et bien plus, avec Pattinson recevant une nomination pour le meilleur rôle masculin aux Independent Spirit Awards cette année. Ici, il révèle à la rédactrice en chef de W, Lynn Hirschberg ses goûts peu conventionnels dès son plus jeune âge.
Répondons à quelques questions amusantes : Quel était votre costume d'Halloween préféré ?
Je ne me souviens vraiment m'être déguisé qu'une fois, dans les vêtements de la mère d'un de mes meilleurs amis. Elle était très énervée contre moi.
Répondons à quelques questions amusantes : Quel était votre costume d'Halloween préféré ?
Je ne me souviens vraiment m'être déguisé qu'une fois, dans les vêtements de la mère d'un de mes meilleurs amis. Elle était très énervée contre moi.
Nouvelle interview audio de Robert Pattinson avec SCAD District lors du Festival du Film de Savannah en Novembre 2017
Dans cette interview il est question du métier d'acteur, de sa carrière et du film "Good Time" :
Source
Source
jeudi 18 janvier 2018
Nouvelles photos de Robert Pattinson à l'aéroport Roissy/Charles de Gaulle - Le 18 Janvier 2018
Inscription à :
Articles (Atom)