Traduction :
Bonjour, ici Anke pour Goldene Kamera et aujourd'hui, enfin plutôt ce matin je discute avec Robert Pattinson pour Good Time, j'espère que nous passerons un bon moment.
Robert : Oh, quelle pression.
Vous avez joué de nombreux rôles inhabituels dans votre carrière, mais je dirais que celui-ci est le plus original que vous ayez joué. Votre vie est également originale, vous êtes une star de cinéma...Qu'est ce qui vous fascine ? Pourquoi êtes-vous fascinés par les indésirables de la société, les parias, les asociaux ?
Robert : Il y a plusieurs raisons...je ne m'en rends compte que maintenant, ce n'était pas une décision consciente de chercher ces personnages, mais tous les personnages que je trouve attirants ne me sont pas seulement étrangers, ils sont également étrangers pour le reste du monde dans lequel ils vivent, ils sont en quelque sorte déconnectés de la réalité et ils veulent vraiment toucher la même réalité que les autres... je suppose que c'est quelque chose d'inconscient où je me dis 'Je ne fais pas partie du monde réel'. Mais je ne pense pas que ce soit seulement lié à ma vie, j'ai toujours ressenti cela depuis que je suis enfant, mais j'aime joué des extraterrestres bizarrement.
Connie doit vivre dans le moment, arrivez-vous à vivre dans le moment ?
Robert : je suis terrible, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai été attiré par ce rôle, car il n'hésite pas et je suis du genre à y aller doucement et je finis par hésiter au point où ça me paralyse, donc jouer un personnage très motivé et progressiste, qui n'a pas de peur et pas de honte, c'est une façon de vivre très différente, c'est un personnage assez exaltant.
Pour vous qu'est-ce qu'un bon moment?
Robert : Ma vision d'un bon moment...
Pas de braquer une banque j'espère.
Robert : Eh bien on ne sait jamais ! Beaucoup de choses différentes, je réalise qu'après 15 ans à faire des films...soudainement vous avez une expérience comme celle-ci, qui est une expérience si exaltante, cela ne ressemble à rien de ce que j'ai pu accomplir dans ma vie, c'est tellement génial de faire un travail que vous appréciez de plus en plus avec les années, je ne deviens ni blasé ni cynique, cela devient plus excitant et plus marrant.
Via
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire